Maude

Maude -  
 cherielove -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maude/prenom-7148

cherielove

Je mappelle Maude et jai 47 ans ce nom etait tres rare à cette epoque ….. je suis ine guerriere
jarrive de tres loin
.......

.....
Fée Clo

Un prénom pour une femme de courage. Un prénom classe.
le_nwar_du_76

ça fait pensé à de la compote de pommes
le_nwar_du_76

ça fait pensé à de la compote de pomme
le_nwar_du_76

ça fait pensé à de la compote
Femi

Maude est un prénom rare est porté par une personne rare.
Gentil, sensible, délicate, aimable, généreuse, attentionné etc.
Maudeeeelabest

J’adore mon prénom!!! Meilleure non pour la fille la plus cool du monde!
#i’mthequeenoftheworld
#i’mthebestoftheworldandyoureonlyaloser
Pionnierix

Notre Troisième fille, 40 ans, se prénomme Maude Généreuse , , franche , une maman protectrice et à l'écoute , ...adorable et aimante chacune de ses arrivée son toujours plus chaudes qu'un soleil ,,, interagissante sur son prénom c'est Maude avec un e appuyé
Momo

Je m appelle maud depuis 1959 j adore mon prénom peu commun.
Anouchka

Nous préférons Maud sans ( e ). Prénom court pas courant et inclassable socialement. Notre fille adore son prénom.
Maude

Glad

C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui est née en 2013. Nous voulions un prénom court sans diminutif et que l'on entendait pas partout. Nous ne regrettons rien car ce prénom lui va très bien. Elle l'aime autant que nous et nous en sommes fiers.
Mauda152

splandide j'en sui fière
Maude

mon nom c maude et j'aime bien ce nom :)
Momolaspatatasfritas

C’est stylé
Delta

Magnifique prénom
Kap

C'est un très beau et doux prénom que j'ai donné à ma fille née en mai 2018.
Mistinguette

J'adore mon prénom!!! Il est vrai que petite, j'étais la seule pendant longtemps dans mes classes à me nommée ainsi....J'aurais voulus avoir un nom plus courant. Cependant, dès l'adolescence j'ai appris à aimer mon prénom car celui-ci étais souvent unique et à contre courant, comme ma personalité!!! Mes parents m'ont nommée ainsi après avoir visionnez le film Harold et Maude. À 36 ans je peut dire que je suis fière de porter ce prénom!!!
Maude

Je m’appelle Maude, un prénom peut courant et c’est ce que je trouve de bien ! Par contre au collège, à chaque fois les profs m’écrivent mon prénom sans E mais bon, au bout d’un moment je laisse tomber. J’ai beau leur répéter 20 fois ils ne retiennent pas !