Annie

Annie Mulsanne -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annie/prenom-7020

Annie

Annie de 1969, je ne connais personne qui porte le même prénom, même en classe j'ai toujours été la seule. J'adore ce prénom et la description me correspond assez bien. Vraiment très heureuse que les petites Annie d'aujourd'hui aiment leur prénom.
Annie~

Annie de 2002, je ne connais personne de mon âge qui s'appelle Annie donc c'est tant mieux pour moi haha ! Ce prénom a des sonorités douces, je l'aime beaucoup.
Annita ♥

Je m'appelle Annita mais mon surnom est Annie. Trop mignon
Annie

Née en 1952, j'aime beaucoup mon prénom.
Le descriptif du caractère des Annie me correspond très bien.
andef

née en 1960 je m'appelle aussi Annie comme ma maman née en 1941
Annie76

Annie née en 1976, au Québec ce nom est très très commun à l'époque de ma naissance la preuves, nous étions 5 dans la même classe donc pas très original. J'aurais adorée un prénom composé.
Annieclk

Je m'appelle Annie née en 1998
Je ne connais aucune personne de mon âge qui porte se nom et je trouve ça plutôt cool
oceane46

Je prénomme Anne Marie ; toujours appellée Annie ou Nenette...née en 1946
annie123

très originale
Any67

Moi j'adore mon prénom, je travaille en Creche et les enfants m'appellent toujours nannie :-)
Annie 1987
annie annie...

je mappelle "annie" aussi figurez vous et c'est un tres joli prenom ... ma petite fille m'appelle "mamie nanie" ...
bonsoir
animal

Annie de 1974, jolie prénom
Annie

Je suis Annie de 1973
Pepino

Je trouve mon prénom pas commun et je remercie mes parents de me l'avoir choisi.
Parfait.
Laptite

Je m'appelle aussi Annie, j'aime bien mon nom à par quand on me rappel qu'il y a une chanson... Le deuxième choix à mes parents était Stéphanie.
Manoute

Je aime beaucoup mon prenons annie part la joie de vivre et la douceur
agnes

prénom qui est simple et passe toutes les époques sans paraitre démodé
Dan

J'aime beaucoup de prénom de ma mie.
Anita

je porte ce prenom et il est vrai qu il ne me plaisait pas ,puis au plus je vieilli et je trouve que ca fait plutot moderne maintenant ,avec mes 54 ans !!!!