Annie

Annie Mulsanne -  
 Lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annie/prenom-7020

Lise

C'est très beau le prénom Annie ma mamie s'appelle Annie et je trouve que c'est très très beau
kassou

je trouve ce prénom magnifique____car il est doux légeret simple a la fois__
Anny

Je m'appelle Annie mais comme je trouvais que ça faisait un peu ringard, maintenant je demande à ce que mon nom soit écrit comme ça : Anny. C plus stylé, surtout quand on a 20 ans, pas 60 !! Lol

Maintenant qu'on m'appelle "Anny", je me sens mieux. C plus jeune et plus dynamique ! Pour les Annie qui trouvent leur nom un peu viellot, prenez ma technique, vous verrez, ça change la vie !

Bisous,
Anny
Bebe Annie

Bébé Annie
Je dirai jusqu'à présent c est tout moi decrite n'attend de voir si quand je travaillerai cette autre partie me concernera toujours. Si non j aime mon prénom je me retrouve dans ce caractère presque intégralement j attend de voir dans mon lieu de service.
Annie

Votre description de Annie me semble bien juste et je m'y reconnais tout à fait.
Je pourrais également ajouter , empathique et non jalouse... Mais peut être est-ce trop...lol....
Je suis très très étonnée de l'avis émis le 24 novembre . Dommage que nous n’ayons pas un prénom de mis comme pseudo, nous aurions pu partager nos différences.
En tout cas , merci maman , merci papa. Et bises à toutes les ANNIE de France et de Navarre .
Une amie qui vous veut du bien

Les Annie que je connaisse sont méchantes il faut surtout pas les contrariès faire ce qu elle dise très rancuniere et font la tête même à un certain âge. Elles rende service mais elle vous le rappelle sans cesse en lancent des piques. Je les déteste. Ce sont des donneuses de leçon en plus elle sont très croyante il y a contradiction avec le caractère et la bible. Améliôrez vous
Annie

Je m'appelle Annie et comme il signifie grâce c'est vraiment une grâce de Dieu. Pourquoi ?
Je répondrai d'être d'abord la Maman de celle qui a porté le Messi (vierge Marie) ensuite d'être sa grande mère. C'est vraiment une grâce.
Nini

Je suis très heureuse de porter mon prénom Annie votre diagnostic relate très bien mon caractère le 22 10 2017
Annie

Je déteste mon prenom
Nanou

Annie 1956 j'ai eu la chance de ne pas avoir des camarades qui portent le même prénom. Mais j'ai fait mon enfance en Allemagne où j'ai souvent été appelée Anita.....
annie

Annie 1961.
Habite à la frontière allemande et travallant en Allemagne.
En Allemagne ce sont les dames assez agées qui portent ce nom mais le nom s´écrit : ANI où ANNI.
Daisy

L'un des prénoms vedette du "baby boom" ! Il est doux sans être ridicule ou "gnangnan" ; seul inconvénient : il est daté (comme la plupart des prénoms) mais sur une période très concentrée, ce qui fait qu'en 4éme, nous étions 7 élèves dans la classe. Merci à ma petite Maman, aujourd'hui disparue, de me l'avoir donné.
Annie de Martinique

Je souhaite une bonne fête à toutes les Annie. Soyez fières de votre prénom si rare aujourd'hui ! Je suis vraiment très heureuse du choix de mes parents.
Oui

Bonjour je suis heureuse aVec Mon prenon Annie (grace)oh bien Annie ete le capital de l Arménie avant yerevan...merci à mes parents de l avoir choisie
Pépin

J'adore mon prénom qui n'est pas commun. Il correspond à mon caractère !
Merci à mes parents de l'avoir choisi.
Annieh15

Mon prénom me correspond un petit bémol lorsque j'étais jeune à l'école primaire nous étions toujours 4 ou 5 élèves à nous appeler Annie donc les institutrices étaient obligées de rajouter le nom de famille lorsqu'elles voulaient s'adresser à l'une d'entre nous
Annie H

J'aime mon prénom car il signifie la grâce de Dieu.
En France, il est un peu daté. Mais je vis aux USA où il est souvent donné, comme diminutif permanent, à plein de petites filles et de jeunes filles qui en fait s'appellent Ann ou Anne. Prénom très jeune outre-mer!
Anny34

Un prénom qui me correspond tout à fait
Lalila

Moi aussi j'aime mon prénom il me correspond asser
annie

Je déteste mon prénom :il marque sa date très à la mode juste après la guerre !
J'aurais préféré m'appeler Anne beaucoup plus "classe" et intemporel .