Annie
Annie Mulsanne
-
Awp -
Awp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annie/prenom-7020
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annie/prenom-7020
Awp
Je porte ce prénom depuis 64 ans et il me plaît. Prénom court et simple.__Il me correspond bien.__
Annie
Annie est espiègle, douce et racée, ce prénom me plaît énormément, je le porte avec légèreté depuis 57 ans, sa définition me ressemble, il évoque la joie pour moi. Je vous embrasse
Anniedu11
j'aime mon prénom depuis 54 ans, il me va bien même si je ne correspond pas à la plus part des critères énoncés mais j'y survivrais ;) portez vous bien que vous soyez annie ou pas :) bisouXXX
annie
j adore mon prenom la definition me correspond tres bien
Nini
Je trouve mon nom tres bien il est pas trop bizarre, a seulement 5 lettres et je trouve que ca sonne sage j ai du mal a m imaginer une tueuse en serie Annie !!!
Annie
simplement magnifique
Aneloue
J aime beaucoup mon prénom je suis pendant la guerre , .la définition me correspond bien il est vrai que je m occupe plus des autres sans penser trop à moi ____
Annie3110
Hey , moi aussi je porte le prénom Annie et je suis très fière de mon prénom , dans mon pays , rares sont les personnes qui portent ce prénom et j'aime être particulière
Annie-rose
Salut moi je m'appelle Annie -rose donc je trouve mon prénom magnifique et je suis contente de le porter ❤️
Elisa
Joli prénom pour les quinquagénaires et plus.______
Anniesansballe
Je suis très fière de m'appeler Annie; la définition de ce prénom me correspond bien je l'avoue! Je trouve que ce prénom invite à sourire; il m'inspire la douceur et la malice.... mais ce n'est que mon opinion! Vive les Annie et toutes celles qui viendront par la suite! Beaucoup je le souhaite; d'autant que c'est facile à prononcer .
Annie
C'est mon prénom et le trouve très doux, surtout quand un amoureux le murmure....
Lolo
C’est mon prénom et je le trouve super alors que je le porte depuis 80 ans cette année
Hanah
La définition ressemble beaucoup aux filles qui ont ce prenom
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
Je suis ravi de constater que ce beau prénom est toujours donné chaque année, ainsi,15 petites Annie sont nées en 2017.
skipper
C'est là, seul, dans ma salle de cinéma Coccinelle, dans la pénombre, lumières à peine tamisées que le visage de mon livre est ouvert face à mon grand écran, je sublime alors mes visions, j'écris mes poèmes en fermant les yeux et en pensant à toi, Annie.
Skipper
Annie, ce jour là comme tous les autres jours j'étais là, moi, je ne t'ai pas quitté des yeux. J'ai posé ma main sur ton épaule, tu t'es retournée. J'ai pris ton visage entre mes deux mains, je t'ai murmuré mes mots d'amour mes yeux dans tes yeux surpris. Sur ta joue j'ai posé ma joue et je me suis enivré au parfum de tes cheveux..
skipper
Annie, mon Annie. Tu avais toutes les couleurs Émeraude. J’aurais aimé Lapis-lazuli . Du fond des ténèbres aux lueurs à peine dévoilées de l'aube, un léger vent de sable monte et souffle puis s’essouffle. Il amène mon cœur ulcéré à couvrir ton cœur endormi. De ABADAN Iran heureuse à la Virvée, de tes plaines vertes humides au soleil de tous mes matins, moi, j'ai souvent survolé ton, toi, en laissant couler ma peine. Les déplacements de mon âme sont éclairs lorsque je m’évanouis à ton regard. Le film de nos jours heureux ne se partage plus que sous la pluie. Les nuages les emportent au désert où ils retombent en poussière. Elle comble les empreintes laissées par mes pas. Mes larmes, versées, avalées goulument par le sable ont fait naître un feuillage éploré. Mon ciel chargé d'amour vient le noyer de temps à autres. Une fleur rouge, immortelle, y est née. yves.
skipper
∀X∈Y Annie, a fait son été en décembre et il à été à l'origine de leur hiver en août. Leur premier rendez vous à la gare de Saint jean, quelques portes cochères étroites donnent sur la rue pavée et les protègent. La froidure de décembre au gris du port bordelais et de ses rails rouillés. De la brume s'échappe de leurs bouches à chacun de leurs souffles. Il lui murmure des je t'aime je t'aime, je t'aime et les yeux de sa bien aimée les lui rendent. Il la serre pour qu’elle n'ait pas froid. Il la serre tout contre lui. Ses joues deviennent écarlates est ce de froid ? Elle est une toute jeune femme fragile. Il est invincible et tendre. Ils peuvent compter les battements de leurs cœurs à la veine de leurs tempes. Cela restera toujours leur merveilleux monde d'amour roi // You are in my mind Anywhere, (Si fragile, Amour de Vayres) à chaque levé de soleil. " Désormais ils ne boiront plus à tous ces matins qui se lèveront sans eux." Jamais plus ils ne laisseront entrer l'astre du jour dans cette douce chambre de jeune femme, le rideau blanc restera tiré et les années passeront écouler leurs vies. "écrit à l’hôtel d'ABADAN airport, IRAN le 24 janvier 1974.".
skipper
Annie est l'amour de tous mes jours. Un Amour si fort que mes parents ont été d'accord d'appeler ma sœur, Annie. Le temps et la vie ont été contre nous mais j'ai essayé, un soir, de l'apercevoir. J'ai eu peur de déranger son nouvel amour. J'ai écris ceci pour elle. Une nuit où tout est clair 20 Avril 2018. Dans la lueur de ses phares il porte le fardage de toutes ses nuits blanches. A pas lents, mesurés il avance vers l'ombre qui enroule le portail d'entrée de la maison de son amour. Il dépose le roman de yasmina Khadra sur la boite à lettre et frisonne à la lecture de l'étiquette nominative. Il dédicace, à l'aveugle, quelques écritures simples sur la première page du livre. Il lève la tête et là, dans l'arrière cour, au delà de la frontière de l'impossible, il distingue à peine, sur le sol, le reflet de la lumière qui émane de la pièce où elle vit. Elle n'est pas couchés pense il ! Il détourne son regard pour ne pas franchir ce seuil de non retour. Son envie est immense, il voudrait l'apercevoir ne serait ce qu'une seule seconde mais il fait demi tour et sort de la pénombre. Les réverbères du long de la route éclairent le chemin qui le conduit à son véhicule. Jamais il n'a été si proche, jamais ses pas ne l'on emmenés si loin. Lorsqu'il passe le pont de fer, qui le conduit à sa chambre d’hôtel, il se dit qu'elle l'a franchi souvent. Après tout, ce soir là, ce qui les sépare n'est qu'une rivière.. – Un fleuve dira t’elle peut être « Alors il fait une prière, décroche une de ses plus belles étoile et la positionne au dessus de ses doutes. Elle veillera sur son sommeil se dit il, elle éclairera ses rêves. Si tu avais pu mesurer la force d'amour de cette jeune femme tu aurais pu toucher toutes les étoiles lui murmura son père.