Chiara

Chiara -  
 Chiara967 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chiara/prenom-6529

Chiara967

Je m'appelle Chiara, j'ai 13 ans et dans les commentaires tout le monde dit que sa couleur préférée est le bleu pourtant ma couleur préférée est le rouge et je n'aime pas le bleu. Et aussi mon signe astrologique est Lion et pas Sagittaire.
Wdh

Juste horrible
Kiki

Je suis aussi une Chiara j'ai 15 ans et de tout se que j'ai lut rien est faux sauf la couleur préféré qui est le bleu je pense que c la seul chose a changer. Bcp de Chiara l'ont dit dans les commentaires que le bleu et notre couleur préféré et c la vérité.
PetitPanda

Moi ma meilleure amie s'appelle Chiara tout est vrai sauf sa couleur préférée c'est le bleu
chiaracasanov

C ' est exactement moi tout ça
yaya69

salut moi j'ai 12 ans.Tous est juste sauf pour la couleur qui est bleu pour moi
chiarafgd

hello j'ai 8ans et mon nom de famille ne fini pas par r et a moi mon caractere est presque comme ca mais je ne suis pas le centre du monde
Chiara0907

Salut moi aussi je suis une Chiara et je suis très surprise de constater que tout ce qui est dis dans cette article est vrai ! Au passage j'ai 14 ans et je crois qu'on est toute d'accord pour dire que notre couleur n'est certainement pas le vert mais le bleu !
chiara

J ai treize ans et avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant après avoir cette article je l'aime bien et notre couleur est le bleu je tiens à le préciser .
Chiara4567

Je m'appelle Chiara et tout est juste de ce que vous dites sauvé que mon nom de famille ne se termine pas en ra et n'i en a et r
Chiara

Bonjour je m appelle Chiara et sur le truc je suis si Bien d écrit c’est trop cool mes ma couleur c’est le bleu
ti coeur

bonjour ..je m'appelle Chiara et j'ai 8 ans.tout est vrai....je suis aventureuse, indisciplinée ,courageuse...j'aime aller de l'avant mais une chose est fausse...ma couleur préférée est le bleu
Ninou

Tout est bien sauf la couleur qui est le bleu et le métal
Chiara B

Franchement ça me surprend d'être aussi bien décrite ! Par contre ma couleur à moi est le bleu
Chiara

Hello le caractère décrit du prénom Chiara est toute a fait moi, je suis un peu choquée et c'est aussi cool que vous puissiez faire des choses comme ce si.
Merci beaucoup. Si vous le pouvez dites moi ou vous avez cherchez toutes ces infos.
Chiara D.P

J'adore definitivement mon prénom, il devient de plus en plus populaire...Je suis saggitaire avec des origines italiennes!Merci papa :')
Chiara

J'adore mon prénom et j'en suis très fier
Chiarouche14

Je m'appelle Chiara et tout est moi c'est un excellent site
Anonyme

J'adore ce prénom je trouve que cela est très jolie : pk n'est il pas plus célèbre
Chiarra Fra

Je m'appelle Chiarra, je suis itaienne également pratiquement tte les informations sont correctes appart mon signe astrologique...