Chiara

Chiara -  
 Kikilover -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chiara/prenom-6529

Kikilover

Mais je suis Chiara ce prenom si beau
Kiki

Je m'appelle moi aussi Chiara et mon prenom est 251 eme sur la liste des prznmoms les plus choisi pour les filles.A mon arrivee a l'ecole,meme en Pt section les gens se disaitt ????mais ce pr2nom est reel... ho my good!
Et en 6 zle mes nouveaux profs disait "ch" en prnoncanant le "h" ducoup il on ete surpris quand je leurs ai dit la bonne prononciation...????
.

Mon second prénom est Chiara je l'aime beaucoup mais ce qui m'a étonné c'est le truc Chiara en bref je suis sagittaire j'ai les 2 yeux à moitié vert donc bon.
aZRETUY

les Chiara c'est trop les best grrrrrr
Marin arséne

Trop cool
qlq

......
chiara

tro bien
Chiaralabest

salut je m'appelle Chiara et j'ai 12 ans ça me fait du bien de parler à des personnes qui on le meme prénom que moi car je n'en croise jamais je suis d'accord que les gens prononce mal notre prénom et que du coup c'est énervant . mais au moins il a une jolie signification et il n'est pas courant ma couleur préférer et le bleu mais je suis gémaux!!!!
chiara#17

j'adore ce prénom
David

La femme de ma vie s'appel par ce Magnifique prénom. Chiara, je t'aime mon cœur.
Wrhfhjikhgdrk

J'adore mon prénom mais il y en n'a qui ce moque car c'est un ch donc il dise chiara comme la chiase ????????????
Chiara

J’adore mon nom
Dhdt

????????????????????
Pico

Pire prénom quand j’étais petite tout le monde déformé mon prénom pour se moquer et jamais personne le prononce bien !!
Chiara

❤️❤️❤️ Chiara forever
Mkk

Juste jadore
Chiaramanon

J'ai accouché février 2020 d'une magnifique petite fille et je suis ravie de l'avoir appelé Chiara tellement peu frequent, tellement beau et doux.
Thanatos

Trop proche de chiera si prononcé à la française, donc, potentiellement préjudiciable...
Coco

J'adore
Cara14

Oui notre couleur le bleu on est d'accord et mon chiffre le 14 par contre