Hanaé
Lola
-
Talou -
Talou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanae/prenom-6459
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanae/prenom-6459
Talou
J'ai déplacé le "h" au milieu car ma fille aînée a un prénom commençant par À. Donc ça s'écrit Anahé. Et j'adore le prénom de ma fille qui a 4ans 1/2
Gaelle
Bonjour ma jolie fleur à moi a 4ans❤ elle est douce et gracieuse, obstinée et indépendante. Elle est une grande rêveuse qui supporte mal qu'on décide pour elle. Je n'ai reçu que des éloges pour ce beau prénom et elle le porte merveilleusement bien.
Etoile
Bonjour, j'ai 5 ans et je m'appelle Hanaé. J'aime bien mon prénom mais c'est un peu bizarre les lettres, parcequ'il y a un h en premier. Je voudrais avoir un perroquet, j'adore les animaux.
Nana
Je m'appelle Hanaé et j'en suis fier
hanaé
ùoi je m'appelle hanaé et j'en suis tres fière , je ne connais qu'une seule fille qui s'appelle comme moi car en Corse c'est pas courant . Tout mon entourage aime mon prenom et je suis bien contente de sortir du lot .
J adore
Moi je m appel hanae et je suis fière de moi j adore sa veux dire en japonais fleure qui se voit dans l eau trop mimi mais je voulais m appeler clara ou selena
Hanaé
Je m'appelle Hanaé et j'en suis fière, il définit bien ma personnalité
Jenyhan
Après avoir appris le sexe, mon mari et moi n'avions aucune idée de prénom, nous avions déjà eu du mal à trouver pour les 2 premier, je voulais absolument des prénoms originaux, et j ai eu de la inspiration en admirant un parterre de fleurs, donc j ai chercher la traduction en plusieurs langues, et je suis tombé sur Hanaè, et nous avons adoré, et ma petite fleur est née en 2015
Hanae
Pas mal mais moi je voulais comme Juliette ou Manon ou paloma mais bon mon
maman de Hanaé
Le prénom de ma princesse... Ce prénom en japonais se rapporte aux fleurs, en hébreu à la grâce et en arabe à la joie. Un prénom multicultural et magnifique.