Noëlla
Noëlla
-
Noella -
Noella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noella/prenom-6455
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noella/prenom-6455
Noella
J'adore mon prénom mais je suis la seul de tout mon collège qui s'appelle Noëlla
Noella
Je m'appelle Noëlla le prénom que mes parents m'ont donnée a ma naissance je l'aime bien parce-que je suis fière de moi
nono la vendéenne
Noëlla, c'est le prénom que m'on donné mes parents à ma naissance je n'en changerais à aucun prix .je suis née le 25 décembre. Nono
nono la vendéenne.
je m'appelle Noëlla je suis née le 25 décembre, c'est le prénom que mes parents ont choisi à ma naissance et je n'en changerais pour rien au monde. Nono
nono
moi avec un L noela mon grand père il te nait petite j'aimais pas je voulais m'appelle comme tout le monde maintenant jaime
zoe le canoe
Ma soeur de coeur s'appelle Noella (Nono si tu passes par là BISOUUUUUS <33333333333
zoe le canoe
Ma soeur de coeur s'appelle Noella (Nono si tu passes par là BISOUUUUUS <33333333333
nono le s
quand j'étais petite j'aimais pas mon prénom car je n'étais pas comme les autres et on se moquais de mon prénom (la mère noel) mais mtn j'ai compris que mon prénom était unique et incroyable, c'est ma fierté et je me reconnais dans mon prénom avec toutes ses qualités et défauts
Nono
J'aime beaucoup mon prénom, Noëlla, c'est beau à attendre, et je disais souvent à mes sœurs c'est plus qu'une chance de porter ce prénom où presque le monde entier fête mon anniversaire, le 25 décembre...
Aure
Ma fille s'appelle Noélla j'ai pas voulu le tréma pour qu'elle soit encore plus unique
grand père
j'adore ce prénom .
Noella
Je m'appelle Noëlla et ca va j'aime bien se prénom car il n'est pas très courant et sonne bien !!!
Nono
J adore mon prénom quand une personne le crie dans la rue je sais que c est pour moi
noeyla
Jaime ce prenom????????????????????????
Chaton
Moi je m'appelle aussi NOELLA moi perso je trouve se nom très jolie, ses ma mère qui a choisi se nom.
Dodo24
Je m'appelle noella, dans ma génération j'en ai pas connue des gens avec ce prénom, j'aime beaucoup mon prénom donné par ma mère.
flanono
ma fille s'apelle noella aussi je trouve se prenom juste magnifique et tres doux
Nono22
Doux prénom très apprécié généralement, Noëlla est un prénom précieux que je suis fière de porter !
Laure-nolla
Je me nomme aussi noëlla pour être née le 24 décembre et je suis fière parce que c'est un nom rare et magnifique
Noli
Je m appelle noella je suis contente de porter ce prenom pas tres courant