Hanaé

Lola -  
 Nanah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanae/prenom-6459

Nanah

J ai 6 ans
I;R

mon amie s apelle Hanaé et on est en 6ème et elle a 11ans en novembre.elle est quasi exact comme la description et elle est blanche et super sympa!!!c est fou
Hanaé.D

J'adore mon prénom , il est génial.
IA

Ma fille bientôt 18 ans s appelle Hanaé. Avec son papa nous ne regrettons pas ce choix.
Seul bémol, il y en a un peu trop maintenant ????
Hanaë

J’avais dore mon prénom
Hanae

J’ai 12 et je m’appelle Hanae et il’y a écrit âge moyen 8ans
Quelqu'un

J'adore mon prénom , pour plusieurs raisons : 1:ça veut dire fleur , et il n'y a rien de mieux que les fleurs 2: j'adooore les prénom japonnais !!! 3: c'est un prénom rare . Je n'aimerais pas qu'il y ai trop de monde qui est le même prénom que moi .... Seul petit inconvénient : je dois souvent me répéter plusieurs fois quand on me demande mon prénom , la plupart du temps les gens pensent que je m'appelle Anaïs ou Anaëlle
moi

mon prénom n'ai pas Hanaé mais c'est mon préfère et il me correspond a perfection
Hache

Hanae veut dire sérénité en arabe. J'y aspire, et c'est pour cela que j'aime mon prénom.
Hanaé

j'ai 37 ans et je m'appelle hanaé j'adore mon prénom , J'étais la seule dans ma ville a porter ce prénom
Annae

Je m'appelle Annaé et j'adore mon prénom. Je suis toujours là seul dans mon entourage ou au travail a porté se prénom du coup pas de confusion possible. J'aodre comment il résonne au oreille. En résumé, j'adore mon prénom <3
Hanae

J'aime beaucoup porter ce prénom je le trouve original et il me correspond ????
Hanae

J'aime bien mon prénom lol
Cannelle

Ma meilleure amie s'appelle Hanaë et elle est exactement ce que vous dites.
cocochanel

wow mon amie s apelle Hanaé et on est en 6ème et elle a 11ans en novembre.elle est quasi exact comme la description et elle est blanche et super sympa!!!c est fou
Mamandunehanae

Ma fille née en mai 2019 porte ce beau prénom ????
Morgane

Moi je sais que je suis jeune, j'ai 15 ans mais plus tard je veut appeler ma fille Hanaé c tellement beau j'adore surtout que j'adore les fleurs et je voulais aussi un nom pas courant et qui signifie fleur je suis fière de moi d'avoir trouvé se magnifiques prénom j'espère plus tard avoir une petite princesse ! ????❤
nanouche

je suis maman d'une grande Hanaë de 14 ans,et la description du caractère faite ci dessus est très très proche de la réalité . Je suis soufflée! Bravo
Nana

J adore mon prénom il définit ma personalité ????????
Hana

Moi je m' appelle Hanaë et j'aime bien mon prénom car il est original, différent et qu'il rime avec mon nom de famille