Miléna
Catherine
-
Mimi191281 -
Mimi191281 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milena/prenom-6439
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milena/prenom-6439
Mimi191281
Salut je m'appelle milena de base j'adore mon prénom je trouve que ce qu'il y est écrit est vrai et même je suis franco arménienne je suis extrêmement mélanger niveau origine mais normalement je suis franco arménienne mais bon j'ai beaucoup aimer écouter les compétences du prénom milena franchement écouter ce qu'il s'appelle comme ça doivent être fière et moi je le suis.
Mimysh
Bonjour je m'appelle Myléna (oui avec un Y j'y tiens), je ne sais pas si la signification est la même, ceci dit je me retrouve dans la description donnée. Tout le monde m'appelle mimysh, à force on en oublie meme mon vrai prénom... Mais j'aime mon prénom, il est original, et ça me plait de faire partie des personnes uniques.
maha
j'adore❤️❤️
MILENA
Milena s'écrit sans accent !!!
Milou93
Je m'appelle Milena et franchement je déteste mon prénom, en plus pleins de gens m'appelle Mélina ou Mylène. Par contre mes parents m'ont appelés Milena pour rendre hommage a Milena Jesenska, une femme que j'admire. Je suis italienne mais je suis sagittaire et ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre fétiche et le 7. Mon copain et ma meilleure amie ont beau me dire que mon prénom est super stylé et que je devais être fière de l'avoir mais pourtant je le deteste comme je me déteste. Merci pour cette belle signification du prénom Milena mais sa ne me corressepond pas.
Mimosh
Mes amis m'appellent soit mimi soit Mimosh. En fait je suis franco américaine et jai pas d'origine esclave mais BON. Milena cest un joli prénom quand même.
Mimi
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, tout le monde ce trompé mais j'ai eu peu de critique maintenant je l'aime, j'aime la signification et je me sens original, différent car personne de mon entourage s'appelle comme ca. Alors pour toute les milena de n'importe quelle orthographe soyez fière de votre prenom
Milena12
Je m appelle aussi milena sauf que je suis à moitié martiniquaise à moitié haïtienne
NatAg
Je voulais appelé ma fille Mylène. Mais mon mari est d'origine serbe, et il m'a convaincu que Milena c'est plus jolie que Mylène. J'ai donc lâché l'affaire. Je je le regrette absolument pas !
Milena29
J'adore mon prenom ! Et ce qui est bien c'est que je suis la seule du college qui s'appelle milena
mllenatr
Je m’appelle aussi Milena et je suis asiatique. C’est un prénom très rare je l’admet.
Angie
Magnifique prénom!!
milen123
- Moi aussi je m'apelle Milena mais pourtant je suis Arménienne ;)
Jessy
J’adore ce prenom, je vais appeler ma fille comme sa
Mila
C'est curieux que Milena soit fêtée à la saint Emile. C'est un prénom tchèque qui est la traduction du slovaque Emilia. C'est comme cela que je suis devenue Milena quand ma famille a été déplacée de Slovaquie dans les Sudètes. Emilia ça faisait trop réac… sans doute.
Sarah j.
J aime vraiment pas.
Miloub
Je m'appelle milena est c un réel plaisir car on me complimente toujour là dessus et de sa rareté
Milena98
Je m'appelle aussi Miléna, j'ai entendu une fois parler d'une autre Milena et j'en suis bien heureuse. Et contrairement à Myléna, on écrit souvent mon prénom avec un y et ça m'agasse un peu aussi. Ahah
Meuhhhhh
J aime le veau