Cathy

Cathy C. Maubeuge -  
 LOLO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cathy/prenom-6392

LOLO

woula j'aime Cathy
Kate

Cathy ❤️❤️❤️❤️✌????✌????✌????
Cathy

Mon prénom est Cathy, j’aime bien mon prénom. Je suis verseau,ma couleur préférée est rouge et mon chiffre chanceux est 5
cathy

Je m'appelle cathy et je suis très fière de mon prénom mais mon signe astrologie est le cancer couleur argent et j'ai 16 ans
cathy

Je m'appelle cathy et je suis très fière de mon prénom mais mon signe astrologie est le cancer couleur argent et j'ai 16 ans
Cathy Lelaidier

Je m'appelle Cathy mais je suis scorpion ♏
Tica

J'adore mon prénom cathy mon signe astrologique et le cancer ma couleur le bleu
Labadqueen974

Bonjour, je m'appelle cathy, 30ans. Avant mon prénom étais rare mais maintenant j'entends mon prénom partout ! A la télé, documentaire, dessin animé, film à l'eau de rose .... Personnellement je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant que je connais la signification je suis très fière !
Cathy mais pas vraiment Cathy

Depuis toute petite Je rêve d'avoir le prénom Cathy , je le trouve trop beau ! D'ailleurs je demande a tout mes amis de m'appeller Cathy et mes pseudo internet sont aussi Cathy !
Cat62161

J aime mon prénom et effectivement je suis très très sensible même si on pense que j ai un gros mental Couleur préférée le noir Signe balance
Cathy

Je kife mon prénom et mon signe astrologique c’est cancer
Betty

I love you mon prenom
Kat

C'est mon prénom j'adore !
Cathy

Intéressant ????
Catounette

Merci à mon regretté Papa de m'avoir donné ce prénom qui me va comme un gant... C'est ce qui me disent les personnes chez lesquelles je travaille, je suis auxiliaire de vie, c'est un prénom doux et ensoleillé ????????????
Kathiecathy

Je m'appelle Cathy et j'adore mon prénom ! Je suis,du signe du Lion et je trouve que ça va,bien avec mon prénom ....
Cathy13ans

bonjour catliseve je m’appelle Cathy et mon signe astrologique et cancer se n'est ni poisson ni lion enfin surtout pas lion lion sa ne me rassemble pas du tout! et j'adore mon prénom mais je suis beaucoup trops sensible a mon gout
Clo_1932 Messages postés 6 Statut Membre

Ma fille aînée porte ce prénom, j'ai toujours adoré ce prénom et elle aussi l'aime beaucoup
Cathy2909

Je m’appelle Cathy et j’ai 16 ans. J’adore mon prénom car je n’ai rencontré que très peu de personnes portant mon prénom et la plupart étaient beaucoup plus âgées. J’aime le fait d’avoir un prénom peu commun.
Cattia

Cathy