Gonzague

Marie-Sophie -  
 luffy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gonzague/prenom-6388

luffy

j aime pas trop je trouve que ca fait bourgeois ou exagere
desole a tout les gonzague
amaury

J'adore ce prénom. C'est celui de mon mec et il a un gris gris cœur. Pas queue
Gonzague

C’est le plus beau prénom que je n’est jamais entendu
Gonzague

Je porte ce prénom depuis 72 ans. Difficile jusqu'à 20 ans. Ensuite il est singulier et apporte beaucoup
Fred

Pas beau
Laura

J adore ce prénom. Saint Louis de Gonzague est patron de la jeunesse. Il est classé, peu donné ce qui donne une originalité à ceux qui le portent.je l ai donné à mon fils qui est doux sympa généreux avec un enooooorrre coeur. Il est rigolo sportif et complètement original
Gonzague

Le prénom Gonzague est aussi féminin. Je suis une femme et je le porte depuis 60 ans
Bab

Le saint patron n'est pas St Gonzague mais St Louis de Gonzague, jésuite, né en 1591 et mort à 23 ans
Gonzague

Je le porte et je m'en porte très bien, certes un peu difficile parce que inhabituelle mais vient un moment où l'on se met vraiment à apprécier cette singularité.
Gonzague D. Lyon

Ce prénom que je porte est à la fois original et simple.
0
Marie-Sophie

Ce prénom est simple bien qu'assez démodé. Il n'y en a pas des masses, si bien qu'il rend unique la personne qui le porte.
0
Gonzague Geneve

Love it Dur à porter mais tellement mieux que jean-jacques... aucun Gonzague n'est "dans la norme" et puis tellement d'histoire derrière ce prénom
0