Pascal

Pascal -  
 Pascalou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pascal/prenom-6275

Pascalou

Nee en 1965 .j adoré mon prénom.mes amis m appelle Pascalou____
Pascal

A la différence des Philippe, Pascal est un pŕénon rare et indémodable.
calou

Très sympa correspond bien a la personne que je suis !
Pascalou

J’aime bien mon prénom dommage qu’il devienne rare au profit de prénoms ‘exotiques ‘
En général mes amism’apellePascalou
mon père

c est un prénom asser courant mon père s 'appelle pascal il a 47ans
SWANE

J'aime et sans prétention mon prénom
il est doux, respire l'honnêteté
Et
puis il devient rare
Kalou

Je m apelle pascal.... pascal-benoit
Benoit devait etre mon prenom mais comme ne ne dimanche de Paques mes parents ont accolles les 2 prénoms. Surnommé pascalou par ma famille et kalou par mes Amis
Je prefere largement mes surnoms
Belier chiffre 4 et 7
Lily03

Tres bonne description du nom pascal, qui decrit tres bien mon cheri :-), il est tres doux, attentionné, marrant, tres beau et tres musclé et super sexy
Potinus

Mon mari s'appelle pascal c'est un amour,très gentil attention et très sensible
Kaloon

Je suis d'accord avec pascal 42ans. Les femmes sont dangereuses pour les pascal
pasko

moi pascal je m,aime surnommés Paskinelle cela me vas comme bien à merveille 48 année déjà
singulière

Attention au remariage avec un Pascal, en règle générale, ils n'ont qu'un seul grand amour dans leur vie, et l'ombre de cette femme, (ou homme), plane toujours sur la nouvelle union
Pascale

J adore mon prenom , il est significatif ... paques , la resurection
Calou

Je n'aime pas mon prénom Pascale ,car il est mixte pas plus masculin que féminin!
Je trouve que c'est un prénom dur pour une femme.
Calou

Mon prénom me va bien mais né le jour de l'épiphanie donc capricorne et c'est vrai les Pascal sont vraiment super !!!
Seven

Je m'appelle Pascal j'ai 22ans j'aime mon prénom. Ce texte me décrit bien mais j'aime la couleur et bleu mon chiffre le 7 et je suis un cancer pas un taureau :D
cal

femme je m appelle pascale et j aime mon prenom .. caractere directe nature charismatique
Pascal

J ai 42 ans Jusqu a présent je me suis bien fait avoir pars les femmes, trop gentil,généreux. Toujours la quand elle sont besoin mais ma naïveté me Joue des tours pour quelles en provite et me manipuler.Finis les femmmes vive le celiba je vie mieux
Pascaline

Je suis une fille et n'est jamais aimez mon prénom .
LILOU

C'est un prenom magnifique j'ai chercher pendant toute ma grossese un prenom pour mon garson et tout a fait par hasard suis tomber sur ce prenom et cela lui vatres bien,timide au debut mais apres c'est parti j'adore ce prenom PASCAL