Tania

Tania C. Chaumont -  
 TANIATHEBESTNAMEINTHEWORLD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tania/prenom-6278

TANIATHEBESTNAMEINTHEWORLD

c’est tellement beau j’aimerais que tout le monde s’appelle comme ça ce prénom est trop sous côté car toutes les tania du monde mérite tout le bonheur du monde (comme la chanson des kids united)
ChachaYT

ma tante s'appelle tania et sa lui correspond bien
Tania0401

J'aime trop mon prénom car en plus je suis italienne donc ça tombe bien.
TANIA

J'adore mon prénom court, doux et caractériel à la fois . A savoir : les Tania que j'ai pu rencontrer ont une sensibilité, un sens créatif développé ,elles sont souvent porteuses de messages, leaders, nombreuses dans les métiers de l'audiovisuel....
Tania

Jaime grv mon prénom
Tata

mon prénomje l'aime trop c'est pas genre un prénom basic il est original je trouve
Taniagalerie

Tania née en 1967 . J'adore l'originalité de ce prénom et sa rareté. C'est parfois dur à porter, ces sons imposants sont simples et courts, on peut y retrouver du charme. Sensible et battante. Extravertie et tournée vers les autres.
Tania

Prénom très jolie j'adore, caractère, couleur, signes astrologique, ce tout a fait moi
Tyna

J'aime mon prénom, il décrit mon caractère , il est rare et très beau, c'est génial de pouvoir connaitre l'origine de son prénom de tout savoir dessus.
youna29

très joli prénom!!!
Tanoush

Je suis étonné car c'est tt moi ma couleur préférée à tjrs été le jaune et mon numéro de chance est le 9 je suis née en 1999
Tani

J adore mon prénom année 1984
raiponce

mon grand-père russe m'a toujours appelée Tania mais l'administration communale l'a refusé en1947 à ma naissance, on m'a nommée Christiane mais ai toujours utilisé Tania. Aujourd'hui j'entame les démarches pour changer de prénom et prendre celui qui a toujours été le mien dans la vie intime pour qu'il devienne officiel
Taniaz

Prenomme Tania en 1993 mais Je n'aime pas du tout mon prenom
Tania

J'aime mon prénom rare je le trouve beau même si quelque fois on m'appelle dania sania ou Nadia ..merci maman je suis spéciale ...
Julienharmand

super prénom très jolis je connais une Tania et son caractère est presque le même que ce qui est dit c'est une femme en or
Tania57

Je suis très étonné de ce qu'il y a écrit parlant du caractère des tania c'est tout à fait moi sauf pour la couleur. .❤
tan

je m appelle tania; C'est surprenant qu'un prénom peut avoir de l'impact sur la personnalité. Je suis choquée parce que c'est vraiment moi sauf la couleur jaune après je n'ai pas spécialement de couleur favorite mais pourquoi pas ma couleur est le marron et il peut aller avec un beau jaune or. Mais SUPER cette article. C'est la vérité.
Tania :)

J'ai beaucoup apprécié cette article! Très étonnée de voir que tout me ressemblais, je suis moi même très sensible et j'ai besoins d'être entourée. Je suis penchée en effet sur les matières artistiques, s'en est même mon domaine. Le jaune est ma couleur préférée avec le marron. Et je n'ai pas spécialement de pierre préféré mais la seule pierre précieuse que j'ai sur une bague est de l'ambre .. très très étonnée
Petit_Papillon

Mon premier pseudo... Je trouvais ça tellement génial d'avoir un prénom court, plutôt que le mien qui est si long (9 lettres)...