Pascal
Pascal
-
Kalou -
Kalou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pascal/prenom-6275
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pascal/prenom-6275
Kalou
C'est mon prénom et je l'aime bien
Sylvia88
J aime toujours mon pascal
pascal
C'est un prénom
Pascal
EXCELLENT ???? qui plus est il est symbole de la CHRÉTIENTÉ , Béni soit notre Seigneur Jésus avec Marie à la gloire de Dieu le Père Tout Puissant ✝️❤️✝️????
Paski
Prénom sympa mais malgré tt salie par le manque de culture des gens, en effet sur 3 époque différentes j'ai eu le droit a trois conparaison ,Pascal legitimus ,jean pascal et dernièrement pascal le grand frère, vraiment fatiguant !! Mais bon j'aurais pu m'appeler Adolf ...
Pascal
Je m’appelle Pascal et je déteste mon prénom. J’aurai préféré que mes parents me donnent mon second prénom (Benoit). Pascal sonne fade. Néanmoins j’aime le caractère décrit qui me correspond à merveille. __Et comme on dit, on ne choisit pas son prénom !
Pascalou
J'aime mon prénom Pascal car il est rare et peu commun
Sverins
Description tout à fait exacte!! Mon compagnon s'appelle Pascal et je le reconnais bien...j'aime son prénom même si il est moins au goût du jour aujourd'hui...et tout les Pascal et Pascale que je connais sont des personnes vraiment sympas et super!
pascal
Je n'aime pas ce prénom qui ne m'était pas destiné à l'origine mais c'était pour mon frère aîné mort-né. S'il avait survécu je ne sais pas quel prénom j'aurais eu.
Emma
Je n aime pas du tout le prénom pascal car il est quand même assez vieux et n est plus du tout à la mode aujourdui en 2019. Mais je ne m appele pas comme ça aussi car je ne suis ps de l époque
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
Sur Politologue.com, il apparaît que 20 Pascal sont nés en 2017. Le graphique y est plus précis et le curseur plus sensible.
yaa
j'ai un ami qui s'appell pascal et je trouve que votre description est parfait
kiki
un joli petit agneau calme et sympa mais qui aime tout de même se faire respecter. Un prénom pas courant et bien Français. J'aime beaucoup, merci à mes parents.
Pascaloucalououpakalselonlesamis
Je me sens bien avec mon prénom.
elyo
coucou __
Zboobi
Je suis beau intelligenf vif ouvert curieux...normal je m.appelle Pascal
Pascalou57
On m appelle pascalou...née en 1964 le jour de pâques.le 1er avril.voilà pourquoi je m appelle pascale...ça me va bien..
Pascaldu63
J'ai toujours aimé mon prénom. Et curieusement, alors que c'est un des prénoms le plus donné autour de mon année de naissance (1962), je n'en rencontre que très rarement d'autres autour de moi ! Est-ce que je suis en train de devenir un modèle unique ??? Rare ??? Exceptionnel ??? Une pièce de collection ???
pascal
les années passent, j aime moins mon prénom !
pascal
Je suis parfait__