Blandine

Jean-Philippe Lille -  
 Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blandine/prenom-6241

Pierre

J'aime beaucoup ce prénom car il y a une fille que j'aime beaucoup qui s'appelle comme ça je trouve ce prénom ravissant et cette fille aussi un joli prénom pour une jolie fille c'est comme ça que je vois les Blandine
blandine

C'est mon prénom et je l'adore
Blandine

Je porte ce prénom depuis plus de 60 ans et j'en suis très contente.Rare et original mais simple et doux . Je n'aimerais pas qu'il devienne trop à la mode, j'aime bien qu'on soit peu nombreuses à le porter. Ma couleur préférée est aussi le bleu . J'ai l'impression que c'est un trait commun aux Blandine
M4

Ma meilleure copine s'appelle Blandine,elle est très têtu,mais gentille quand même.
Blandine

Je porte ce prénom depuis 71 ans et je l'aime beaucoup. Ma couleur est le bleu. C'est vrai que j'ai du en rencontrer 5 ou 6 jusqu'ici. C'est pratique on n'est pas souvent confondu !
blandine

Depuis Aout 1994 je porte le prénom Blandine.mes proches m'appelle Blanblan ,d'otre Blandinette et j'en suis fiere de mon prenom.Ma couleur preferé est le rose
Blanblan

Super prénom......je n en changerai pour aucun autre et j ai 56 ans .
Blandine

Fière de M appeler Blandine étant née en 1967 très peu de personne s appellais comme ça dans mon village de enfance je n étais que la seule maintenant y en a de plus en plus et j en suis fière
Merbl

Mon père a souhaité m'appeler Blandine car sa famille est originaire de Lyon et qu'il aime bien sainte Blandine.Bon j'avoue ce prénom est plutôt sympatique.
blandine

Comme beaucoup de Blandine, apparemment, j'aime beaucoup mon prénom. Je reconnais les gens qui m'aiment à ceux qui m'appelle blan. Par contre, contrairement aux commentaires que j'ai pu lire il me semble que ce que les Blandine ont en commun c'est de détester rencontrer d'autre ou un autre Blandine. Les anglo-saxons ne peuvent pas s'empêcher de m’appeler Blondie. J'ai renoncer à les corriger... C'est la vie.
C

Ma couleur : bleu☺
Masoandro

J'adore mon prénom, rare et original tout en restant très féminin et musical. Je n'en changerais pour rien au monde!
Blandine

Depuis novembre 1959 je porte le prénom Blandine, ma soeur m'appelle Blanche et mes amies Blanblan. Mes petits enfants mamie didine. J'adore mon prénom.
blanblan

Blandine depuis 52 ans, ce prénom est le mien et je n en changerais pour rien au monde. Merci à mon grand père de me l avoir donné.
Blandus =caressant et flatteur, j adore
blandine

jai 15 ans et dans mon college il a que moi qui sappelle blandine mais surnom et blanblan ou blandinette ou didine
Marguerite 216

Moi je connais une fille qui s'appelle blandine et elle et très contante de son prénom
Blandinette

Je m'appelle blandine j'ai 46 ans et j'ai toujours adoré mon prénom fière que ma grand-mère mais donner ce prenon très peu de personnes le porte il est rare et très jolie, je suis trop fière de m'appeler blandine.