Blandine

Jean-Philippe Lille -  
 Blandoeuf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blandine/prenom-6241

Blandoeuf

Bonjour à tous je m’appelle Également Blandine... très très très fière de mon prénom ...mes amis me surnomme bland’Œuf
blando

Coucou. Salut les Blandine. Suis très heureuse et très fière de porter ce prénom. Cest ma mère qui l'a choisi. Jetais aux anges quand jai decouvert la vie de sainte blandine à ma 6è(1995). Prenom rare. Waouh. Moi, on mappelle Blando. Jen suis bien contente. Suis burkinabè.
Blanblan2512

Coucou les Blandine ! J'aime ce prenom rare beau et historique ! Tout ce que j'adore !
Soyez fière de ce prénom, nous sommes unique !!
En plus si vous ne le saviez pas, Blandine est une femme de caractère et indépendante idéale de nos jours ! Aller Bisous les blanblan
Blanblan117

Cc je m'appelle Blandine et mes parent on trouver mon prenom dans une grande serie télé il trouvais que le prenom etais très beau ,puis il sont été voir se que ça signifiais "Blandine viens d'un mot latin qui signifie caressante " donc grâce a mais parent j'ai un nom magnifiques et rare de quand j'étais petite à maintenant tous le monde me surnomme blanblan meme si avec mon prenom beaucoup de personne mon traité et fais des mechant jeu de mots avec mon prenom mais je m'en fou je n'ai pas honte de mon prénom et j'espère que toute les Blandine aime et assume leur prénom ❤❤
Blandash kab's

Bonjour à toutes les Blandine je suis fière de savoir que mon prénom Blandine soit rare et qu'on fête la sainte Blandine chaque 2juin et j'en courage à toutes les mamans de donner à leurs filles ces beaux prénoms. Je suis congolaise de la RDC, je 19ans et ma mère a l'habitude de m'appeler blanblan, mes amies m'appelle blandash où blanche
Akam

coucou et bne fête mes compatritote!malgré que je n'me nome pas blandine,je commente à cet argument car je fêtes aussi mon anniversaire le 02\06
salut!
vive toute les blandine

je m'appel aussi blandine.mes copines m'appel blan.
j'aime mon nom.porter les caractères d'une vrai blandine j'en fait ma fierté.
coucou à tout les blandines
Blandine

Moi ce Blandine je suis fier de mon prénom!j'ai 20ans je suis congolaise que Dieu nous protègent les Blandine!

Blanblandu44etdu85

J'aime ce prénom, je ne le changerai pour rien au monde ! Vive nous, les Blandine !!!
Blandine :)

Salut les Blandines! J'aime mon prénom, on l'a meme étudiés en classe de 6ème. A ce moment là vous pouvez surement imaginer ma joie! Le probleme c'est que quand on me demandait de parler de ma sainte d'autres personnes racontaient son histoire à ma place, et ils la connaissait tous.. Le deuxieme problemes, à mon avis, c'est quand on parle l'anglais. Ils ne comprennent jamais rien!!! Donc je leur dit que je m'apelle "Bianca" car j'aime beaucoup ce prénom et en espagnol ca veut dire Blanche et Blandine. Mon dernier point est positif: j'aime bien le fait que le prénom "Blandine" soit rare. C'est pas comme le prénom Marie ou pour un garcon Louis, qui sont connus dans le monde entier.
Donc voila, vive les Blandines! Bonne continuitée et bonne fete à nous!
Blandine

Coucou, encore une Blandine, moi aussi j'ai eu droit aux surnoms Blanblan et Blandinette! J'aime beaucoup ce prénom, aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours eu conscience de sa rareté, j'ai du en croiser 2 ou 3 dans ma vie, et puis comble du hasard je suis née en 77 et je suis du signe du lion...
mumu

J'ai donné ce prénom a ma fille. Je le trouve toujours très beau après 21 ans. Elle le porte très bien et sa rareté fait d'elle une personne unique.
Blandine

Moi aussi une Blandine, et j'ai 22 ans.
J'aimes bien mon prénom mais ça m'énerve quand certaine personne m'appelle Blondine ou me surnomme Blan-Blan.
Sinon, c'est un prénom assez doux qui me corresponds bien.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rencontré que 3 Blandine, (pas beaucoup du tout).
J'adore le bleu mais je déteste le chiffre 7.
BONNE FÊTE AUX BLANDINE❕❕❕❕
Mumm

Je suis du 1 juin et ma fête le 2juin, 6 7ans et j'adoré mon prénom :merci à ma maman, j'aime beaucoup le noir bonne fête à toute
Blandine

Bonjour c'est une autre blandine j'adore mon prénom et j'en suis fier j'aime les couleurs jaune rose et bleu et aussi j'aime le fait que nous soyons rare au monde. Bonne fête a nous
Blandine te

J ai 60 ans. Longtemps complexée par mon prénom durant l enfance, je l assume pleinement, et l apprécié à sa juste Valeur, Finalement correspond à ma personnalité.
Blandine

moi aussi je suis une Blandine mais je n'aime pas du tout mon prénom je trouve que sa fait vieillot et je n'aime pas du tout les surnoms comme Blanche neige, Blanchette etc....
Bland1307

Je suis aussi une Blandine, j'ai 17 ans et j'aime mon prénom. Ma couleur est aussi le bleu et j'ai trouvée très intéressante la description du caractère qui me ressemble beaucoup. Mes surnoms sont Bland, Blanbland et Blandinette.
Blandine

Je m'appelle Blandine et j adore mon prénom j en croise pas souvent d autre alors c est cool ❤
J'adore

J'aime beaucoup mon prénom et je suis fier de le porter et bonne fête aux Blandine ❤❤❤❤