Fabrice

Fabrice -  
 Efa sylar omaë (fabrice) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabrice/prenom-6167

Efa sylar omaë (fabrice)

Ha c'est vraiment vrai que les nom colle , je suis né le 22 août. Je travaille beaucoup et les gens m'aime beaucoup. Paraport à ces informations je suis confirmé. Merci à tous ceux qui s'informe et faites attention aux noms que vous donnez à vos progéniture car ses noms sont comme des prières qui opère sur leures vies... Merci je vous aime ...Que Dieu vous donne longue vie.
Fabriceambro

Géniale
Fab59

Longue vie aux Fabrice
Fab75

Je ne me reconnais pas du tout dans le CARACTÈRE DES FABRICE.
Breejice damato

Mon papa s appelle fabrice jaime se prenom . Papa je taime navrer que tu sois handicapé . Berenice 11 ans
Amelielove25

Fabrice est le prénom de mon père et je le trouve ravissant est magnifique pour quelqu'un que l'on a envie d'aimer❤
Pour moi ce prénom est l'un des plus beau pour un garçon
fl

Depuis ma naissance, j'ai eu tout les prenons Philippe, Francis, Patrice et autre rare personnes qui se souviennent du prénom que je porte. Fabrice egal 0
Fafa d amour

Ouiiiiiiii merci à tous. Moi aussi j adore grave mon fabuleux prénom.
Fab

Fabrice, c'est tres sympa comme prénom, parfois difficile pour les anglo-saxons a prononcer + tres proche d'un deodorant Febreeze vendu en Angleterre...
Fabrice

J'aime mon prénom tout simplement
Fab

Très beau prenon
Fabrice Del Dongo

Également un de mes Prénoms, pareil petit ce Prénom ne me plaisait pas trop, les autres enfant (Stephane, Serge, David, etc…) m'appelaient fabrique (hahaha) !!!
Maintenant ce Prénom est très charismatique, il me va très bien.
Merci Maman, merci Papa.