Fabrice
Fabrice
-
Fabio -
Fabio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabrice/prenom-6167
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabrice/prenom-6167
Fabio
Exactement moi
fabrice
je suis très contant de ce prénoms m'ai j'ai pa de chiffre que j,aime ma couleur ces le bleue
Fabio
cool
Fabricecardon
Je suis effectivement généreux et j adore le rouge????????
bricefa
je suis un fabrice de 1966, et pour moi tout est bien, j'aime bien mon prénom
Fabrice
J'aime beaucoup ce prénom en général et je suis un inconditionnel de M. Luchini (qui raconte d'ailleurs à merveille comment il a adopté ce prénom -ou l'inverse-), mais je déteste le porter. C'est grave docteur ?
Fafa
Surprenant même surnom et né le même jour que Fafa qui a répondu le 24/08/2017. Je suis né en 1964. Sinon la description me correspond très bien sauf le 8, mon chiffre c'est le 5.
FACAGI
Dommage..... Je ne réussis pas dans ma vie pro ...____
fabricejafari
je suis content de cette page j'aime aussi la couleur rouge.au cœur de l’Afrique au Burundi, né 18 mars.
Fabrice
On dirait vraiment un portrait de moi
Fab
C tt moi o top
Falucifer
Mi ange mi demon* je me retrouve très bien dans le description de mon prénom merci à vous et bonne fête à tous les Fabrice!__
Hh
Cool
Le Messager
Tout es dit au iota près ,c'est fou je suis Scorpion et la correspondance de ce qui est dit ,nikel !!!
Fafa
Toutes ces descriptions me correspondent assez bien. Je suis né un 20 janvier, capricorne ou verseau selon les horoscopes... On m'à donné ce prénom car je suis né le jour où l'adaptation du livre La Chartreuse de Parme était projeté au Centre Culturel de Tananarive à Madagascar, avec Fabrice Deldongo comme principal protagoniste...
Fabdeldongo
Prenons original et indémodable
Zaza
C'est l'origine qui me plaît et ce que j'adore dans le prénom de Fabrice c'est la pierre précieuse. Dans le prénom de Fabrice est rouge ça me plaît.
Fafa Mars
C'est rare donc j'aime d'autant plus. Né un 20 février, qui est le mois le plus court, je suis aimé sans aucun mérite : je suis né la saint Aimé.
Fa
Ca ne me correspond pas du tout je suis ne un 15 août et j aime le noir on m appelé fa et ne suis pas fort apprécié on me dit souvant caractère plein de poussières c'est normal je suis un lion et non un mouton
Fabrice El Roy
c'est vraiment gentil, tous ces caractéristiques me valent pas mal...