Fabrice

Fabrice -  
 Fafa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabrice/prenom-6167

Fafa

Pour moi je m’appelle Fabrice mais je suis né le 12 janvier donc je suis capricorne et j’adore le bleu claire
Fafa

J’aime pas le rouge j’aime le bleu claire
Fabrice

Moi gentil et souriant m'a couleurs le blanc mon ,signe astrologique le lion
Fabrice R.

Je me reconnais à 100% dans la description, c'est juste fou. Par contre, dans les caractéristiques, je ne suis pas Verseau mais Sagittaire et mon chiffre est le 7.
FABRICUIS

Il mont clairement défini mais il on oublié de mentionner l'arrogance (mon entourage se plaint de ça a chaque moment ) et Je suis poisson.
Bricio

pour le caractère, tout sauf un meneur de débat!
Flamme

Premon au top
Fabrice

C'est parfait pour les caractères mais moi , c'est Vierge mon signe astrologique
Fab1974

Rien a voir avec moi !! Mise à par l âge et le signe astrologique.
Fabio

C'est ma description presque parfaite que vous avez faite. Surtout au niveau du caractère
Christian

Je suis l'exemple parfait de Fabrice , j'aime le blanc et unpx le rouge
Fab

J e n'aime pas le rouge mais le bleu
Fadel's

Vous avez tout dit de moi, mais j'aime pas la couleur rouge moi, moi j'aime bleu une couleur Universelle... L'animal que j'aime la pieuvre et l'aigle
Fabio

Je suis fier de ce nom tout ces caractères citer je le suis j aime le rouge
Fabrice

Waouh je suis très fière d'avoir un prénom aussi rare. L'honnêteté, la solidarité, un peu de curiosité...sont leur fort. Sans oublier ce sont des personnages qui n'ont pas le crâne vide.
HARMONIE

un personnage formidable dans un de mes reve.
Fafa

Il est mignon
fabrice

FABRICE !!! Whaouh c'est trop cool effectivement car j'aime bien le couleur rouge et je suis fier
FabriceLETIFA

Je fière de savoir que j'ai prénom si rare et avec plein de caractères qui me définissent exactement
Fabre

Mon prenom me rend fier car c'est très rare de trouver ces prenoms un jeune de 2003 suis-je