Nathanaël

Virginie Pau -  
 rebeka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanael/prenom-5970

rebeka

j'aime se prénom car il est biblique et son étymologie me plait "DIEU a donne
Nath

Je m'appelle Nathanael et je me reconnais je trouve que ce prénom a plein de charme sinon comme le dit la description je déteste la monotonie !
nathan

bonjour j'ai 43 ans je suis une femme et je porte le prénom de Nathanaël ,pour ma part pas facile à porter . Je tente actuellement de le faire mettre au féminin "Nathanaëlle "car administrativement je dois toujours justifier mon titre.
naths

le meilleur prénom du monde tout simplement
Melink

Mon copin s'appelle Nathanaël, du coup je trouve ce prénom magnifique! Je le surnomme Nath et je trouve ça trop mignon
Nathanael du 13

Je m'appelle nathanael et je suis ne le 29 février. Un cas rare je suis un surdouéet fière de ce que je suis. J'ai 8 ans et toute mes copines aiment mon prenom
Nathanael

J'ai ce prénom et je le trouve moche. J'ai 16 ans, je ne connais personne du même nom.
Je ne l'aime pas car il est long, compliqué, du genre (comme dit dans "le prénom")" prière de ne pas oublier que je suis différent ".
Bref je ne l'aime pas.
Tanaelle

Je suis une fille de 28ans je m'appelle nathanaëlle j'adore mon prenom le raccourci par Tanaelle ❤
Nathan

Je me prénomme NATHANAËL et je le trouve très bien du haut de mes 35 ans je suis comme un gamin un ralentissement de ma chance me tracasse dans l'ensemble sa va
Béné

Mon fils de six ans et demi s'appelle Nathanaël et c'est très joli. C'est parfois long à dire, alors on l'abrège ! mais cela reste un très beau prénom et une belle figure dans l'Evangile.
Esa

Mon copain s'appele Nathanaël, c'est un prénom rare a mon plus grand regret car je trouve que c'est un prénom avec du charme
catherine

maman d'un Nathanael de 36 ans lorsque je prononce son prénom j'ai toujours une
trendre pensée pour ma maman qui lui avait trouvé ce prénom