Nathanaël

Virginie Pau -  
 Cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanael/prenom-5970

Cat

Prénom de mon fils, magnifique et rare tout ce que j'aime !
Elodie

C est le prénom de mon fils et je le trouve magnifique !!!
Nathanal

5
Crystal_61

Mon meilleur ami s'appelle Nathanaël et si j'avais été un garçon, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça
Nash

Mon petit prince ce nomme Nathanaël et je suis fier de lui, j'ai tour rêver de donner ce prénom à mon fils.
DarineM.

Très beau prénom que j'ai d'ailleurs donné à mon petit bout de chou
Annie

C'est le prénom que j'aimerai donner à mon fils si j en ai un un jour :) Il fait garçon modèle et vaillant ^^ la fin du prénom sonne très charmant "naël".
Anas.

Ma fille , née en 1964 , s’appelle Nathanaële , avec un e . Àprés la lecture des Nourritures Terrestres , mais aussi parce que Nathanaël était un disciple de Jésus . C’est un trés beau prénom , peu commun , surtout en le féminisant . Et Thanaële en famille ....
Anas.

Ma fille née en 1964 s’appelle Nathanaële , avec un e à la fin . Choisi d’abord Aprés lecture des Noutitures Terrestres . Mais aussi car Nathanaël était un disciple de Jésus . __Et que c’est un prénom peux commun , pour une fille . Un trés beau prénom . Thanaële en famille .
ASM

Mon petit fils s'appelle Nathanaël, Le Top du Top
Bibounini21

Mon Nathanaël est un vrai guerrier, attachant et sensible.
Jeanne

Magnifique prénom!
mamou49

Très joli prénom Nathanael..
Justdoit

Prénom que j’ai en tête depuis mon adolescence et bientôt je le donnerai à ce petit cadeau de Dieu que j’attends déjà très affectueusement. Très doux à l’oreille, j’ai connu enfant 1 Nathanaël d’une douceur et d’une gentillesse qui m’a marqué. Très beau prénom doublé d’une signification « divine ».
nath

Perso je m'appelle nathanael et la fait mon autobiographie en français donc je suis sur ce site et j'ai 14 et je kifffffff mon nom !
NATHA

Je m'appelle Nathanael et j'aime beaucoup mon prénom très rare en Afrique d'où je suis originaire. Depuis que je me suis installé en France, j'y rencontre quelques uns mais pas beaucoup et si souvent des plus petits (rires). Je vous aime et vous kiffe mes petits NATHAN.
Nathanaël Joyeau

J'aime beaucoup mon prénom pour sa rareté et sa longueur ! Personnellement j'habite en Vendé, j'ai 15 ans et je connais plusieurs personnes ayant mon prénom. Mes amis me surnomme "Natha" et ma famille "Nathou" sans comprendre pourquoi ! Bref j'aime beaucoup mon prénom !
Violette

Mon petit-fils se prénomme Nathanaël et je trouve ce prénom magnifique !
Chattoon

Mon fils s'appelle Nathaniel, c'est moi qui lui ai choisi ¡ comme surnom nous l'appellons Nathou, car nous trouvions que Nath cela fait féminin. Il va avoir 16ans, il a beaucoup d'imagination, très tendre et déteste les parc d'attraction et foire, par contre il préfère les légumes aux pâtisserie !
Dodo

Le Nathanaël que je connais n'est pas romantique, ni affectueux ni démonstratif comme dit dans la description. Je ne trouve pas ça normal. Est ce que dieu se fouterait-il de ma gueule? Merci pour vos réponses les amis