Cédric

Cederik -  
 Cédric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cedric/prenom-5943

Cédric

Salut moi même je me prénomme Cédric et pour moi c'est le meilleur prénom car il définit toute m personnalité
Cédric DEA

Sans doute kle meilleur des prénoms.
Momo32

Bonjour ! Cédric est pour moi le plus beau des prénoms car c'est celui que j'ai choisi pour mon fils en 1983. Il a un sacré caractère et en même temps c'est un homme plein d'amour. J'aime à dire qu'il est "attachiant" mais c 'est un compliment. Il est également fidèle à ceux qu'il aime : ses amis, sa famille et surtout sa fille.
marylou

Mon fils de 3 ans s appelle Cédric, je voulais un prénom qu on entend pas beaucoup, au moins je sais quand classe ça sera le seul
Driana

Mon chéri d'amour s'appelle Cédric
C'est un n'amour (normal c'est mon homme) ce qui es écrie c'est bien mon amoureux.
MamanCool

Le prénom de mon fils de 22 mois !
J'ai de suite accroché ! Mon mari voulait Titouan ou Arthur .. J'ai gagné
Marco

J'ai un pote qui porte ce prénom et la description du caractère colle parfaitement.Son surnom c'est Che-Che et il aime dire qu'il est le King comme dit dans la description.
yucla

Bonjour,
J'ai un ami qui s'appelle Cédric et auquel j'aimerais trouvé un surnom pour l'embêter, auriez vous des idées svp ?
Merci
Cedric Gabin

Topissime