Cédric

Cederik -  
 Cedrika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cedric/prenom-5943

Cedrika

Moi , mon chéri s'appelle cedric gouillou !
J'aime pas ce prenom mais mon cedric, je l'aime à en crever mon amour ...
genevieve

dès que j'ai entendu ce prénom j'ai craqué, je me suis dit si j'ai un fils il s’appellera Cédric, il est né en 1970 et j'aime toujours ce beau prénom et lui aussi, cela lui va très bien
CédricAmazonie

Je suis un Cédric belge né en 1969 et j'ai toujours aimé mon prénom mais certaines personnes, surtout les personnes âgées, avaient tendance à m'appeler Frédéric. Maintenant je vis en Amérique du Sud et il est encore plus difficile de le faire comprendre et encore pire de le faire écrire! Je fais toujours référence à l'arbre cèdre (cedro en espagnol) mais les gens ont tendance à écrire Cérderic. Pas grave...
WANDERFALKE

Avec ce prénom, je me sens plus près de ma petite amie irlandaise.
Dazdillinger01

Moi je suis bien content mon prénom et ce qui est cité ne fon qu un car je suis né en mars 87 et oui comme tous je suis réactif lorsque l'on s en prend à ma femme mes fils ou ma famille et mes amis je laisse place à l'animal
Graziella

J'ai donné ce prénom a mon fils qui a bientôt 9 ans et ça lui va bien très contente
kitou

Cédric : super prénom pour un super mec !! je l'aime avec toutes ses belles qualités !
Unnamed

regroupons nous le plus gros regroupement de cedric mes freres
SuperCed

Oui moi aussi on m' appelle quelque fois Cyrille
Et bien sur mes proches m appelent ced
Personnellement je n'aime pas trop mon prénom ceci dit les cedric commencent a etre de plus en plus présents dans les médias et ça me fait rire
Ced

Je suis né en 1958, je n 'ai toujours pas trouvé mon aîné en France. Enfant, les Cédric étaient rares, les gens m'appelaient souvent Cyril.
Caddarik (encore)

Je suis un Cédric né en mai 1980 .
Y'en à t-il d'autres ici ?
Vivent nous !
Caddarik

Fier de mon prénom Cédric au final quand je vois que c'est un prénom rare et que mon caractère correspond à la description citée plus haut . Il faut que perdure ce magnifique prénom . En 2017 , il faut qu'il y ait un record de naissance de Cédric .
Vivent les Cédric !
moi même

Je suis le seul Cédric à être né en France en 1963, et il est vrai que j' en suis assez satisfait
Cédric

Bonjour,
On m'a donné ce prénom et je ne le regrette pas. Au contraire, il a un côté unique du fait qu'il soit peu répandu.
Quand j'ai lu la signification cela m'a fait sourire car je me retrouve grandement. Je ne pourrais pas me passer de mes amis, et je donne beaucoup pour eux. Je suis combatif, on dit de moi que je suis cartésien, affirmé et autonome.
Cedric

rien a dire moi j'adore mon prénom sauf quand on rajoute un accent sur le e de cedric parce que dans l’orthographe de mon prénom il y est pas voila
cedric enselm

j'aime bien mon prénom
Ced

J'adore mon prénom et sa signification.
C'est affreux niveau caractère, je me reconnais complètement là-dedans et dans tous les mots utilisé.
Et le plus drôle, métal étain et je suis électronicien, donc beaucoup de soudure à l'étain.
Titi

Ced c'est trop beau
Olivier

Certaines choses sont fausses mais certaines sont vraies. J'adore ce pré,on car mon petit frère s'appelait comme ça. Il perda malheureusement la vie en 2011 à l'âge de 34 ans.
Toto

Je prends actuellement mon petit déj avec un cédric, voilà.