Cédric

Cederik -  
 Cedric60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cedric/prenom-5943

Cedric60

Je m'appel Cedric née le 04 avril 1984. J'aime mon prénom, les traits de caractères sont exactement moi.
CopinedeCdric

Je suis en couple avec un Cédric sa fait petit de temps que je suis avec mon homme mais ce qui dise sur le comportement caractère de Cédric indenpend autonome je mettrais aussi solitaire il n'est pas du geur à t'appelle tout les 5minute il aime aussi ce retrouve avec sa famille ami(e)s collègues je dire aussi tres humain il a le cœur sur la main généreux avec les personnes qu'il connait mais tres pudique pas du geur à faire l'amour sur un banc public ce côté la pour lui c'est plutôt intime même-si y'a quelque bisous en publique
LAmoureusedeCdric

Tout ce qu'il est écrire sur le caractère des Cédric (j'en connaît pas 10milles non plus) mais ses tout ta fait est mon homme il tres indenpend automone mais il a besoin de son entourage pour ce sentir mieux
Iana

Mon doudou s'appelle Cédric il auras 30ans en Septembre ce qu'il dis correspond tout à fait à mon Cédric il issu d'une famille nombreuse en effet sa famille ses ami(e) et ses collègues son très important pour lui mais il aussi besoin de retrouvez son indépendance il a besoin de ses moment de solitaire avant que je le rencontre il est restée 3 ans célibataire il a bien trouvez quelque copines mais sa n'a j'aime vraiment marchez je suis avec mon doudou depuis 6 mois j'espère que ça va duret je t'aime mon petit chat.
cedrickouaou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis Cédric né un 19 Novembre !! le nom est super tout le monde aime mon affaire mais je ne sais pas pourquoi !! et il me font trop confiance !!!
CEDRIC

JE M'apelle CEDRIC, je suis née le 5 decembre 2000, je suis ivoirien. J'aime ce prenom parce qu' il me porte beaucoup de chance!
CEDRIC ngouanyo

Hé oui très content par ce prenom que m'ont donné mes parents. Ce prenom est très subtile et j'adore surtout la patie caractère...suis camerounais de la region de l'ouest
CedricC

Vivre les Cédric !!!
dric-Cé

Je m’appelle Cédric, je suis né en 1998. La partie « caractère » me correspond totalement.

Vive les drikcé
CEDÉ

je m'appelle cedric ,je suis ivoirien né le 1er janvier 1995. j'adore ce prenom parce qu'il est facile a prononcé et porte assez de chance a ceux qui y sont appélé.
Ced

Je m'appelle Cedric et je suis né en 1976.qd gt jeune je n' aimais pas trop mon prénom car je trouvais que ct un prenon pour enfants.je trouvais que sa n était pas un prenon d adulte car je ne connaissais aucun adulte qui portait ce prénom et à l école il n'y avait pas beaucoup d enfant qui portait ce prénom.maintenant je m en tape mais je n' appellerais pas mon fils Cédric.
cam

mon pere s apelle cedric et il et equesaqutement comme ce qui et marquer sur le site
clem

mon père corespond tout a fais au carecteristique donner dans le cite
BestSoeur

Mon petit frere adoré s'appelle Cédric je kiff de ouff
Lpulou

Très gentille et servi serviable
Boutbpul

Tout sur sa personnalité est vrai
Cdm 22002

Je suis cedrick est j'habite en France origine congolais
Je vu que mes parents n'ont pas connus une erreur de me donner ce beau prénom
Est je me trouve en moi toutes ces qualité
Neofire88

Je m'appel Cédric née en septembre 88 je vien de Belgique j'aime mon prénom et comme écrit dans la description du prenom cela me correspond très bien
C'est Dric

Vive les Cédric!
longues vies aux Cédric!
Gloire aux Cédric!
super Cedric

super prénom j'aime bien mon nom
Cedric