Leya

Anne Lyse -  
 LionLivre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leya/prenom-5900

LionLivre

????????????????????????????
LionLivre

Je m'appelle Leya et tout ce que vous dites est vraie☺️
Je suis née le en 2013
Blablabla

Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Oui, oui, j'ai beaucoup de mal avec ma fille en ce moment !!!
A.Anonyma.A

Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Anonyma

FloFlo

Kali

Ma filles est née le 15/08/20, et s'appelle Leya. Un amour de petite fille, toujours de bonheur... Mais a fort caractère ????
loulou

j'adore
Lele

Il est super
Mel

Ma fille s'appelle Leya elle a 15 ans j'ai toujours pensé qu elle etait seule au monde a sappeller comme ca car si tu ecrit leya sur google il sorte lea ou leia.Moi ca vient vraiment de star wars je les ecoutais en boucle enceinte.
Mel

Ma fille s'appelle Leya j'ai toujours pensé qu elle etait seule au monde a sappeller comme ca car si tu ecrit leya sur google il sorte lea ou leia.Moi ca vient vraiment de star wars je les ecoutais en boucle enceinte.
Amandine33540

Ma fille s’appelle Léya elle est née le 13 décembre 2018 en gironde (33) un amour de petite fille avec un caractère bien trempé
My_familymavie

J’ai donner ce prénom magnifique à ma fille qui est née le 14/02/20
Chris

Ma fille leya et né le 6 novembre 2020
Éléya

J'ai choisi vos prénom pour ma fille merci et gros bsx à vous
Leya

je suis fière de mon prénom.
Leya

super prénom
skandermayaleya

Le prénom de ma fille elle est née le 02 avril 2020 une petite fille adorable que dieu le protège
eloroche

Ma fille s appelle lëya__Elle es née le 15 août 2019 __C est une perle un amour de bébé __Toujours le sourire
KassandraLeya

Ma fille s'appelle Leya elle est venu au monde le 2 février 2018 à Reims (51) et c'est une vrai battante une grande guerrière dans un tout petit corps fragile ❤❤