Kenzo

Jade -  
 Kenzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenzo/prenom-5824

Kenzo

j'ai pu en apprendre plus sur ce prénom formidable merci
Kenzoblue

Je me nomme Kenzo Verrier en effet mais mon signe astrologique est le taureau ma couleur est le rouge mon chiffre est le 5 je suis tout de même bien le troisième d'une fratrie de quatre enfants. Mais j'ai une différence qu'on dit hors norme et jimpressionne beaucoup de gens mais pas ma famille. Je suis né en 2004 je tiens à le préciser....
Ba Kenzo

Je m'appelle Kenzo et ma couleur est rouge mon chiffre est 9 et je suis Bélier et la description pas toute a fais.merci de refaire votre site internet
avion de pétanque

aérodrome
Joris

Très très beau prenom
Vané

Très joli prénom… est pour un prénom arabe très joli aussi…
Fatima on en parle… médiocre
Kenzo chauvet

Magnifique ce prénom
Fatima

Je trouve le prénom dégoûtant ???? kenzo pour un arabe faut pas abusé
Layla444

je suis d'accord y'a que des BG qui s'appellent Kenzo
SandyMKR

Mon fils de 2ans et demi s’appelle Kenzo ! Et déjà beaucoup de qualités qui correspondent ❤️
Nm

Les kenzo sont très beaux et très intelligents. Joli prénom à entendre mais aussi rare.
Belix64

Mon fils s appelle Kenzo et il a 18 ans. Nous avions trouvé ce prénom peu courant et très joli????
kenzo973

Que des BG qui portent le prénom Kenzo
Mila

j'ai envie de dire peu importe son origine, c'est un très mignon prénom que j'affectionne tout particulièrement. Même s'il est vrai que la signification arabe touche plus au coeur que 3e fils en japonais.
Audrey

Mon fils s'appelle Kenzo, c'est mon troisième fils et c mon papa qui m'a envoyé ce lien pour me faire constater la signification. Il aura 1 mois dans moins d'une semaine. Moi je l'ai prénommé ainsi car la signification que j'avais trouvée c : celui qui enseigne
Dlzjdhddvn

Mon fils s'appelle kenzo et il a 5 mois
ken

trop beau ce prenom
Eve26

Mon fils s'appelle kenzo il a 15 ans.
kenzoi

Mon prénom est Kenzo on me l'a donné dans le but de resembler a "Kenza"
Kenzo

Alors je m appelle kenzo et je trouve cette description bien faite merci a ses éditeurs