Pacôme

Véronique -  
 Alaitan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pacome/prenom-5821

Alaitan

Je suis content d'entendre l'explication de mon prénom
pas-cos

belle finition, le son n'est pas si incroyable que ça
tout est conforme a la description
je recommande
Pax_cosmos

juste la signification n'est pas bonne; ça vient de pax cosmos qui signifie paix sur le monde.
Pacpac

Je suis pas comme les autres
1Pac

je suis Pacôme et je réside au Gabon c'est un beau prénom
Pacôme côme

Je suis très heureux quand je m'appèlle pacôme c'est un nom superbe j'adors bien
paco77

Je me retrouve dans 90% de ces caractéristiques. Je me rappelle encore de mes pétages de plomn encore petit... Ma mère pourrait faire une série rien que sur mon enfance... Je t'aime maman et merci à papa pour ce prénom magnifique
Pas comme les autres

Très beau prenom j'adore
Pas comme les autres

Suis Pacôme et j'adore mon prenom et surtout que suis né le 9 mai
pacôme

je m'appelle pacôme est j'adore mon prénom
blandine

beau prenom peu connu je ne savais pas qu il se fetait en mai
tuty

IL EST $uper beau
19052008

Je n'aime pas du tout ce prénom!!!
Paco

D'accord avec la personnalité mais j'avoue que j'aime bien la couleur jaune.
Floflo06

Mon ami s'appelle Pacôme et j'adore se prénom. Et tout se que vous avez dit est vrai sauf la couleur il préfère le rouge
Lynch

C'est marrant comme prénom, ça me fait penser à Pacôme de Champignac dans Spirou!
Pacme

Pacôme est un SUPER prénom
Pacme

Franchement suis épaté mais pour la couleur je préfère le bleu sinon le reste en parlant du comportement tout es juste félicitations
Pacme

Moi je préfère le vert mais sinon c'est très bien fait!
R.A

Mon fils de 5 ans s'appelle Pacôme, je voulais un prénom peu courant mais pas inventé! j'ai gagné! tout le monde est surpris mais tout le monde aime, c'est doux et calme à prononcer, plein d'amour, j'adore! le plus surprenant c'est qu'on le trouve dans le calendrier et pourtant il est si peu connu! jackpot!