Noa

Noa -  
 Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5741

Sam

Merci à mes parents de n'avoir appelé Noa j'adore
noa le BG

j adore ce prénom moi je m appelle noa et je suis trop BG et drageur je suis en 6éme j ai 11 ans
Stef 44

Peux courant dans le 44, mon fils qui a 7 ans à quand même 7 Noa dans son école dont une fille. Une petite école de 5 classes soit environ 110 élèves
nono

j'adore se prénon il est cool
lilouli

j adooooooooooore ce prenom tout le monde devrais s appeler noa
Mimi weasley

Je connais tellement de Noah mais Noa sans "h" c'est original, nouveau
Je connais un très gentil et très beau, est un prénom que je pourrais donner a un de mes enfants
C'est notre meilleur ami pour la vie!!
Utilisateur anonyme

Je trouve que Noa est un très joli nom, simple et court, je connais un mec trop BG portant ce prénom adorable!!!
Avisjuste

Magnifique Prénom, court et beau, il est facile a écrire des le plus jeune age et il est également facile a prononcer. Notre Note: 5 étoiles
Nono

Mon Noa est un enfant adorable très souriant et altruiste: il se soucie toujours des autres et est très sociable. Les Noa sont doux et chameurs
noa

c est le prénom de mon petit fils et je l adore le petit chouchou a son papie et a sa mamie
Tartes moles

Moi je m'appelle noa lol
Jennifer

J adore se prénom il est magnifique en plus le prenom de mon petit dernier de 2 ans
Calistoune 11ans

C'est le prénom de mon frère,il est beau mais sans plus quoi...J'aurai préféré avoir un frère se nommant Noam... Et à tous les Noam, vous avez vraiment beaucoup de chance ! !Après,je suis une fille, moi j'adore mon prénom (Calista) mais tout ce qui est du genre Noé, Noam... Tout sa, c'est super ! !
Math08

J'aime !!
Math08

J'aime !!
Norah B

je n'aime pas ce prénom
Avis

Prénom de mon frère.
Mélnoa

Mon petit garçon a 6 ans c est Noa, c est le dérivé de Noé, c est doux et fun..J ai un formidable petit Nono il aime trop son prénom :-)
Orl

NOA, On a choisi ce prénom pour notre fils car le "N" signifie Nous, le "O" est l'initiale du prénom de son papa et le "A" pour l'initiale du prénom de sa maman, il a 16 ans, n'a jamais eu d'autres Noa dans sa classe durant sa scolarité, il est doux, calme et posé.
Il porte très bien ce beau prénom chargé de significations.