Noa

Noa -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5741

Anonyme

Je m'appelle Noa et je suis une fille. Un peu relou niveau masculinité mais le prénom est très joli et doux à l'oreille je trouve.
noa

vraiment tres bien comme prenom
GobNoa

Bonjour mon copain de classe s'appelle Noa et il est carrement comment vous l'avez décrit, vive les Noa, Avé Noa
Nono

Cool comme prénom
anonyme

J'adore ce prénom !
anonyme

J'adore ce prénom !
Noa

Je m'appelle Noa et fière d e l'être
Nao_

J'ai choisi (changé) mon prénom pour Noa sans en connaitre la signification et c'est amusant à quel point la description du caractère me correspond!!
Noadecoco

J’aime mon prénom, mais ce qui est dit sur ce prénom est faux. Je suis pas comme ça haha ! Biz
Noa

C’est la même chose que nono Sam.
noa baloud qiur insta bldnoa aller me DM

moi je m'appelle noa , je suis un king de 17 ans , j'ai pleins d'argent et je prete des pulls si vous voulez voili voilou
Noaaaaaa

moi je m'appelle noa , je suis un king de 17 ans , j'ai pleins d'argent et je prete des pulls si vous voulez voili voilou
Noa77

Je m’appelle Noa je suis en 3e et j’ai exactement la personnalité que vous avez décrit
Maryam

Cc ce prénom Noa et vraiment bien car mon crush s appel comme sa et sa fait 3ans que je l’aime et aujourd’hui il est dans ma classe enfin
Je lui est donné comme surnom : noix de cajoux ou noisette bref je l aimé trop il est trop beau enfaite je l aime ducoup NOA ❤️❤️ Je t’aime ????❤️????
Tonya

J’adore ce prénom !
franco malgache

Moi j'adore ce prénom.J'attends _n garçon et le le prénommerai à son deuxième prénom.
Noa

Mon nom c le meilleur ce qui l'on pas bah chehh pour eux
Nono23

J'adore mon prénom !!!!
NOA

Je m’appelle Noa j’ai 14 ans et je trouve les caractères de ce sites très surprenant car c’est tout ce que je suis Merci pour tout
Nono Sam

C’est mon prénom et il est parfait ????.Au lieu d’être calme je suis très speed, et le sport c’est la vie. ????