Noa

Noa -  
 Louloune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5741

Louloune

Mon Noa Mon Amour est Magnifique il va bientôt avoir 9 ans c’est un Grand charmeur et un véritable taquin il a un sens de l´humour hors du commun... je suis sa première Fan ❤️????
Noa_Craft17

C'est mon prénom il est facile à retenir et à écrire et ça te crée souvent plein de surnoms
NoaRigaud

J ai 13 ans et je m apelle noa franchement je trouve cela facila écrire et ca fait des bon surnom j aime bien mon prénom
nono

je mappelle noa
Nono

Les Noa sont les meilleurs au monde
vanes

Noa le prenom de min fils qui a 1mois et demi j adore ❤❤❤❤❤❤❤
Kesako

C est le prénom de mon fils né en 2005. La signification de son prénom ne lui correspond pas du tout soi disant : calme / apaisant. Bien au contraire, il est très speed, rancunier, mais très câlin, protecteur et beau (normal c est mon fils).J adore ce prénom, j adore mon fiston
vahyda

Mon Noa a bientôt 10 ans. Il est très câlin, très taquin et très mignon. Je suis contente de lui avoir donné ce prénom, ça lui va bien.
Lili

Mon fils s appelle noa. Il a 8 ans. Il est beau très intelligent et observateur.... Il est surtout très taquin et un peu trop sensible.. Mamou et papou ❤️
Fm

Noa très beau prénom simple et facile à prononcer.__
nono

je m appelle noa
Nonorine

J' ai un copain qui s' appelle comme sa
NoaBernier

Noa est souvent masculin mais il y a plus en plus de Noa filles, ça fais très moderne et original. Moi par exemple je m'appelle Noa et je suis une fille de 16 ans
Braz

Noa à 8 ans et c est un garçon mature qui est protecteur avec ses frères et sœur.__Mon premier enfant et je suis fier de lui. __❤️
VLS

Noa, c'est le doux prénom de mon premier petit fils. Jadore!!! le prénom et l'enfant
papou33

notre noa est beau comme son prenom bravo les parents mamou et papou
papou33

notre petit noa est aussi beau que son prenom mravo aux parents papou
Cricri56630

Bonjour mon fils s'appelle noa il a 15 ans aujourd'hui et je trouve que c'est un jolie prénom facile à écrire et prononcé il est calmé et je l'aime
loane09062006

bonjour moi mon petit frère s'appelle noa je trouve que SZ lui va très bien et c très mignon .je t'aime noa !!❤❤
W

Parfait