Sirine

Sirine -  
 SIRINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sirine/prenom-5718

SIRINE

je trouve que mon prenom est joli il signifie heureuse. Et je toujour heureuse
sirinek93

Bonjour je m'appelle Sirine j'aime beaucoup mon prénom il est moderne et raffiné étant petite je n'aimais pas mon prénom mais aujourd'hui j'ai 13ans et je l'adore
sirinedz1

bonjour,je m apelle Sirine ,je suis dorigine algerienne. jai tjrs aimer ce prenom sauf qd on dit que je suis siri(laplication dans apple) ou qd on dit que je suis une sirene je deteste cela.en tt cas, jaime mon prenom les caractere quil ont nomer est tt a fait moi_
Syrine_lpb_69

Je m'apelle Syrine jai 13ans jai toujours aimé ce prénom ❤️
Hadouch

Bonjour, je veux appeler ma fille Sirine, je souhaiterai qu'elle aimer son prénom.
Cyrine surtout

Bonjour, je m'appelle Cyrine avec cette orthographe et j'ai presque 44 ans ! D'origine tunisienne mon prénom a toujours eu un franc succès en France ... Certains l'écrivent Syrine, Cirine... J'en suis fière car exceptionnel pour ma génération mais le seul problème est qu'il est confondu avec Cyril
Sirine2784

Bonjour, je porte le prénom Sirine je suis née en 2003, j'ai 14 ans passer ( en 2017 ) étant petite je voulais changer mon prénom car mes amie avait des prénom qui faisait plus français, puis années après années je l'adore et je suis fière de porte ce prénom !! ☺️
Sirinenechba

Je m'appelle sirine mais je n'aime pas mon prénom je pense toujours qu'il est un prénom pour les enfants Bref je suis tunisienne
Sirine❣️212_213

Salut je m'appelle sirine j'ai 11 ans je suis née en 2005 avant je trouver que mon prénom était moche finalement je l'apprécie et j'ai vu se que se prénom signifiais et j'ai beaucoup appréciée ❣️Je suis d'origine marocaine algérienne
Sirine

Bonjour je m'appelle sirine je suis d'origine algeriennne et tunisienne je suis née en 2005 j'ai 11 ans j'aime mon prénom est je suppose que vous aussi

Merciiiiiii !!!!!
sirine khdr

Avant j'aimais pas trop mon prénom mais mtn je l'adore
Siryne

Je m'appelle Siryne et je suis d'origine marocaine et algérienne
Jiji

Ma meilleure amie s appelle Sirine et j adore ce prénom mais je me suis rendu compte que même si mon prénom et le sien sont d origine Arabe il y a une toute petite différence de popularité sérieux Je m appelle Jihane et 1900 il n y a eu que 2000 naissance portant ce prénom et que les Sirine été plus de 7000 depuis 1900 !!!!
sirine

moi je m'appelle Sirine et j'ai 12 ans, je suis origine algérienne mais, je vis au Canada? j'aime beaucoup mon nom parce que quand chacun de mes amis le prononce, ils donnent à mon nom un sens différent de l'autre, on dirait vraiment qu'il est unique. merci beaucoup mes parents de m'avoir donner un nom joyeux comme sa signification.
Sisisou

Je m'appelle sirine est je suis tunisienne
Cirine la corse

Je m appelle Cirine je suis née en Corse en 1976
Je suis d origine marocaine
Syrine le plus belle tunisienne

Syrine est le plus beau prénom de la terre
sirine41

sissou t es mechante
ANOrexique

le prenom sirine le seul prenom degeulasse c est clair ou pas en plus ma fille est anorexique aidez moi svp repondez moi je suis desepere D URGENCE et elle ne pese que 32 pour 1m68 et elle a 17
sirine

mon prenom adoooorable :* <3