Sirine
Sirine
-
cyrine -
cyrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sirine/prenom-5718
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sirine/prenom-5718
cyrine
mon non est cyrine j'ai 11 ans, quand j'ai lit ça j'ai dit est-ce-que il parle a moi c'est été vraiment bizarre
Sirine
J’adore mon prénom
Sirine22
Je mappl Sirine et fière d’avoir ce prénom merci à mes parent de m’avoir nommer comme cela et jsuis algérienne mes parent sont français algérien si quelqun ou plusieurs personne passe par là le prénom Sirine est l’un des meilleurs du monde donc si vous allez avoir une petite fille je vous conseille de prenom à fond voila ????
Sirine
je m'appelle sirine !!
syrine
je m"appelle sYrine et je me reconnait
Siryn
Je m'appelle Siryn je suis née en 1989 et j'adore mon prénom que ma Maman a choisi pour moi. Je suis belgo tunisienne, ma Maman est belge et mon papa Tunisien. J'ai toujours eu des compliments sur mon prénom en Belgique et n'ai rencontré qu'une seule autre Siryn ici. C'est donc encore un prénom très rare alors qu'en Tunisie il est très répandu. J'adore mon prénom et son orthographe unique : Siryn
Manel-45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ma fille va avoir 22 ans, et à l’époque sur la liste des prénoms il n’existait que 2 façons de l’écrire ( Siryne ou Sirine ) .. et nous avons choisi avec le y .. elle a été là toute première Siryne a être notifié à l’état civil d’Orléans .. en Tunisie tout le temps on me demandais pourquoi je l’avais appelé comme ça ..car ce prénom n’était pas encore répondu .. et je suis ravie que ce soit le cas aujourd’hui ..car il est magnifique et de plus musulman ???? .
siryne
Ce prenom est beau , moderne , et très rar
Syrine
J'adore mon prénom moi je m'appelle Syrine et mon nom de famille commence par un e je suis née en 2010
Teiss
Ma nièce s'appelle Syrine avec un y. Pourquoi? C'est ainsi... âge 12ans, un amour de fille. Partante pour tout et très protectrice avec son jeune frère, une vrai petite maman. Disponible, pédagogue , d'une curiosité intelligente qui la font apprécier des enfants comme des adultes. J'aime partager mon temps avec elle.
Mailis31
Une de mes meilleures amies s'appelle sirine mais c'est une grosse folle même si je l'aime troppppp
sisi
I love mon prénon__
Syri
????
Sirinou
Je m'appele Sirine et je suis folle amoureuse de ce prénom c'est un prénom raffiné et trèsi jolie,mes amies m'appelent Sirène et j'aime bien ça (Grande coïncidence,je suis bélier et g en moyenne 11-13 ans)
Sirinou
Je m'appele Sirine et je suis folle amoureuse de ce prénom c'est un prénom raffiné et trèsi jolie,mes amies m'appelent Sirène et j'aime bien ça (Grande coïncidence,je suis bélier et g en moyenne 11-13 ans)
Lara
Ma meilleure amie s appele sirine et je l aime tros ma sœur de cœur ❤️❤️❤️❤️❤️
Sirine
.
Sirine
Bonjour,je m'appelle Sirine et j'ai tjrs aimer mon prénom .Si je ne me serais pas appelé Sirine j aurais appelé ma fille comme sa
Sissi
J'adore mon nom
sirinedu77
Bonjour je m appelle Sirine , j ai toujours aimer mon prénom et quand j ai découvère sa signifiquation je suis encore plus fière! ( dsl pour les fautes)