Noé

Malika Ile de La Réunion -  
 fausti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noe/prenom-5557

fausti

Noé est un prénom très ancien qui date du XXe siècle. Car ça me fait penser à l'Arche De Noé !
Noé

Je suis très fier de mon Prenom : Noé *** . Ce ne vous vous en souviendrez

Anso

Beau, court, simple, rare, historique. Parfait!
Er

je m'appelle Noé
Stéphanie

Mon fils nommé Noé né en 2013 un trésor avec un caractère ❤
Noë le bg

Je m'appelle Noë je m'adore je suis vraiment gentil je maime
Noé

Trop beau ce prénom je sais pas pourquoi mais il me plais :)
Lakent

Mon fils et née le 22/01/2014 à Orange dans le Vaucluse c'est un amour avec un gros caractère
LULU

Notre fils est né en 2015 en Rhône Alpes mais selon la carte aucun Noé n'a été attribué, bravo la pertinence des informations !!!
Cnico64

Mon fils s'appelle s ' appelle Noé, il est né en 1997. C'est une merveille !!!!!
Invitée

Le seul probleme de ce prenom c'est que tout le monde appelle mon fils Noa, plus courant a notre epoque...
Janine141

Mon petit fils s'appelle Noé, il a 7 ans, il est trop, perspicace et intelligent.J'espère que tout sera positif pour lui dans son futur
Candice-ldx

Un ami proche s'appelle Noé, il est adorable et la description est juste parfaite
Lyli

Mon fils s'appelle Noé, il est né en 2014, c'est une crème, il a son petit caractère mais est très calin et intelligent.
Nono

Noe est un être très très gentil
Pryde

Mon petit fils est né le 06/03/2017 a Poitiers lc est un petit Noé
loic

mon petit frère s'apelle noé il est cool aussi sa correspond à la description (mon petit frère à 2 ans)
loupiote-ilovenoé

Mon petit ami s'appele Noé et je l'adore et il est super beau comme nom!La description correspond parfaitement au personnage!
Noé_786

J'adore mon prénom ❤️
anita

en 2009 nous avons donner ce prenom a motre fils