Noé

Malika Ile de La Réunion -  
 popo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noe/prenom-5557

popo

Noé aime Alix
noé

c'est trop cool
Noé Covolan

Sans hésitation je donne a ce prénom que porte depuis maintenant 30 ans la note parfaite 5 étoiles. Ce prénom m'a accompagné dans toute les épreuves de ma vie. Je ne le changerai pour rien, peut être Barnabé
Amawwwwwwwwwwwelle

Sous son air bourru, Noé est un être plein de saveur. L'homme capable de porter ce prénom est un être de grande ampleur . Comment ne pas sucomber à un Noé fougeux?
amawelle

kndjwed
amawelle

agréable et doux se prénom me fait virvolter je suis toute ouie rien qu'en entendant ce nom
psg

vive les noé !!!!!!!!!!!!!
Noé

C'est fou a quel point on est modestes ????
Mamie O

Mon petit fils s'appel Noé, je trouve ce prénom très doux.
noé

Best des prénom
Nono2005

Hey !je suis d'accord c'est le meilleur nom in the WORLD!!!! Et moi je suis de 2005.
Noe

J adore mon prénom en plus je suis du signe Lion
Noe

super prénom, je le porte très bien depuis ma naissance, si j'avais un fils je l'appellerais noé junior sans hésitaion !!!!
Noni

Meilleurs nom
Noa

En tout cas ils sont humble c'est cool
NOELEMAGNIFIQUE

@NOELESUBLIME Yes moi je suis de 2000 je t'ai bien eu ! Je suis un plus vieux précepteur que toi haha
levrainoe

ohhhhhhhhh si la personne qui a dit que mon nom est mignon je crois que toi aussi tu est belle et q' un jour on se rencontrera
Noelincroyable

noé est un prénom parfait pour les gens parfaits comme les noé
UnIinconnue

Je trouve ce prénom magnifique et Mignon ????????
NOELESUBLIME

J'en suis très fiers de mon prénom je suis l'un des précepteurs de ce prénoms (2001) !!