Noé

Malika Ile de La Réunion -  
 Pasencore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noe/prenom-5557

Pasencore

Très joli prénom choisi par mon fils pour son futur enfant et sa femme...❤️❤️❤️❤️
No

J'ai toujours adoré mon prénom, et je remercis mes parents de m'avoir appelé ainsi :)
KIrikou

Inch al Hllah le meilleur des Nom__
Meleang

Je m'apprête a le donné a ma fille.????tres beau prenom????
Ambre42

Mon frère d’appel comme ça et je trouve ce prénom trop joli (normal c’est moi qui l’es choisis ???? !)__Il a failli s’appeler Esteban mais je préfère personnellement Noé !
lili1981

Très beau prénom
No

J'aime mon prénom :) j'ai pas grand chose à dire de plus je vis très bien et la description correspond très bien pas besoin d'en dire plus vive les Noé >.<
NoNolescargot

parfait j'adore mon prénom. Noé Né en 2010.Serais-je l'unique dans le Tarn et Garonne?Vive les Noé gentil, serviable, plein d'imagination et d'humour, réservé sur sa vie privée et parfois sensible.on ne peut que l adorer!
Francis

Pour mon très bon ami Noé, aussi serviable qu'il le dit !!! (il ment un peu aussi) Super vos prénoms!
Maritebruel

Mon petit fils né en 2006 est un garçon adorable.... fort caractère et déterminé.. .. mais toujours prêt à rendre service......
NoLeBg

J'avoue je suis bg
lolo89

Le prénom de la magnificence et de la prouvation de l'intelligence et de la bonté. ☺
Noelegrand

Noe c est le meilleur nom du monde
Nono

Je suis un ancêtre des Noé et j'ai les cheveux blancs
Nomie

Noé super prénom presque comme le mien (Noémie)__Ta meilleure amie __ Noémie
Ney

0 Noé en Normandie en 2016__Y a mon petit garçon mais il doit pas être dans vos stats !
NoBarth

j'adore mon prénom
PaulineNo

Nous avons choisi ce beau prénom pour notre fils né en janvier 2018.
Chris5466

Mon petit fils né en 2017 s appelle Noé_Très beau prénom comme ma petite pomme d amour
sand37

Mon fils s'appelle Noé. Il est né en 2007. A cette époque, le prénom était plus rare, ce que je voulais. Maintenant il est plus courant.