Emmy

Sonia G. Sérifontaine -  
 mymylasourie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmy/prenom-5532

mymylasourie

vive les Emmy !!!!!!!
Garance_esthersalomemmy

J'ai appelé mes deux premières filles Esther et Salomé. Je trouve ces prénoms géniaux mais il manque un petit + ! Pour ma troisième, la question s'est posée, mais on a ressorti le prénom EMMY. Il convenait à tt le monde et nous en sommes contents !
Emmy M

Bonjour je m'appelle Emmy et j'ai bientôt 12 ans d'ailleurs je suis née le jour de la Saint-Valentin. J'aime beaucoup mon prénom....ce site m'a vraiment plus, il m'a apprit énormément de choses sur mon prénom merci beaucoup PS : mon nom de famille commence par un M , LE SITE JE VOUS AIME <3
Vivi

Ma fille est née hier, le jour le plus long... le jour de l'été et tous en musique !
Nous l'avons nommé :
Aymi
Mely

Mon petit ange s'appelle Emmy, je la reconnais bien dans le caractère décris plus haut, je connais aussi une Emi et une Emmie aucune n'a le même âge, la mienne étant la plus grande, 12 ans mais les trois on deux choses communes : un très fort désir d'indépendance et une hantise de décevoir les autres.
Anna&euml;lle~

Ma petite sœur s'appelle Emmy et je trouve ce prénom très mignon! Elle n'a que 14 mois mais elle comprend pas mal de choses et il est vrai qu'elle est susceptible, qu'elle aime l'harmonie et qu'elle est pleine d'énergie! Par contre, sa fête est le jour de la sainte-Emma donc le 19 avril! Les deux vont peut-être, je n'en sais rien. J'adore les prénoms qui finissent en "i" alors je trouve vraiment que c'est un beau prénom :')
Emmy

Je m appelle Emmy est j adore ce prénom car il y a peu de monde avec ce prenom
Finou 06

Ma fille s'appelle Emmy . Douce et pleine de caractère ;-)
Par contre vos statistiques ne sont pas fiables car Emmy est née en 2015 dans les alpes maritimes
Emmy-magic

Moi je mappele Emmy ❤ mais le problème c que avec se prénom même si je l'adore tout le monde se fout de moi en le disans "Emmycrobe","SurEmmy",.....etc
Mais bon peu importe le caractère et le même que mon sauf le signe astrologique je suis balance ♎
Josselin

Je viens d appeler ma fille née en février 2017 : Eymy... Je trouvais ça plus original avec 2 y. Au moins elle est unique... Pour l instant.
miss manon

je ne m'appelle pas EMMY mais j'adore ce prénom car ma meilleur s'appelle comme ça !!!!!

moi je m’appelle Manon je suis dégouté
Eva_lf

Moi je suis la demie sœur d'emmy_dslv et perso j'adore aussi son prénom ❤️
emmy_dslv

Je m'appelle Emmy et perso j'adore mon prénom même si peu de monde le connais
Lau maman d Emmy

Ma fille qui va fêter ses 6 ans au mois de mai s appelle Emmy. J adore ce prénom , à la fois doux et plein de caractère.... sa lui va à ravir !! :)
Mamie comblée

Ma petite-fille de 4 ans s'appelle Emmy , prénom très joli.
Son frère jumeau s'appelle Ivanhoé!!!.
Trrrrèèèèssss original .
Elise-Emmy

Mon bebe de 2 mois s'appelle Emmy
Emmy♡

Moi JADORE
Emmy

#vive les EMMY
minnette026

Ma poupée a 2 mois au début j'ai eu un peu de mal mais j'adore ce prénom il lui va bien c'est doux et au moins on en entend pas partout... Vive les Emmy ;)
Emmy 85

Je m 'appelle Emmy et j'adore mon prénom car je le trouve joyeux et il sonne bien! En plus, il n'y a pas beaucoup d'Emmy et je me sens très rare un peu comme un trésor.