Emmy

Sonia G. Sérifontaine -  
 ⚡️Emmy⚡️ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmy/prenom-5532

⚡️Emmy⚡️

Je suis porteuse de se prénom je trouve que c’est t’un jolie prénom mignon,doux,chaleureux,et avec beaucoup de caractère voilà et je suis très heureuse de portée se prénom peu commun c’est plutôt original mais avec le temps il est devenue plus fréquent mais il est quand même peu commun et original
Niki

Très jolie Emmy j'adore
Emmy

Très très très très très magnifiquement beau prénoms le meilleur du monde et de la galaxie vraiment trop belle les emmy ( signé Emmy)
mymy8ans

J aime bien mon prénom et tout le monde m appelle mimi la souri.
Emmy

je m'appelle Emmy et je suis très fière de porter ce nom
Mymy

Bonjour je m'appelle Emmy et je suis contente de l'avoir comme prénom car on me surnom mymy.
Emmy

J'adore mon prénom, il est pas commun...
Emmy

Cest cool ouais
emmy

je suis porteuse du prénom emmy et je suis assez contente de porter ce prénom.
Sophie38500

Joli prenom tres doux que j´ai choisi pour ma fille née en 2019
Mimi20

Je m'appelle Emmy et j'adore mon prénom même si des fois ont l'écrit Emy ou Emmie et que des fois on confond avec Émilie je trouve mon prénom très joli ????❤️
mymy

bonjours je m'appelle Emmy et je ne s'avais pas que j'avais autant d'importance merci pour c'est informations il serons bien garder aurevoir Emmy elle meme aurevoir.
Hitomi

Moi ma fille s'apelle EMMYE ces voulu le ''e'' ce qui la rend unique ^^
Mymy

Trop cool
gael

Ma fille s'appelle Emmy et a 10 ans .un vrai rayon de soleil avec son petit caractère de cochon .
Nymyla02

Ma petite sœur s'appelle Emmy et je la retrouve bien dans le caractère. Elle est très mignonne.
EmmyP

La description correspond totalement à mon caractère !!!
emmylove

Je m'appelle moi même Emmy et je suis contente d'apprendre des chose sur moi
mymyne

je mappel emmy jai 28ans et jai tjr de jolie compliment sur mon prenom... tres fiere de le portee!! mais je suis verseau.
Ghislaine C

Ma deuxième petite fille s'appelle Emmy.Elle est née en 2006 ,ce prénom n'était pas encore très connu,il est aussi grâcieux que notre Emmy l'est....