Mélodie

Ginette -  
 Mélodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melodie/prenom-5524

Mélodie

J'adore mon prénom
Melodie

Jai 27ans jaime bien mon prénom
Melodie

J'aime mon prenom
melodie

C'est un très joli prénom et je l'aime beaucoup...
Melodie

J'adore mon prénom et sa me correspond bien car j'adore la musique :)
Maelys

J'adore ce prénom c'est le prénom de ma meilleure amie
Mlodie

J'aime tellement mon prénom! Merci papa, maman.❤❤
melodie

trop cool
Chlo

Prénom de ma copine très gentille j aime pas cette orthographe je préfère melodye avec un y et un e a la fin.
Melodie

J’adore mon prénom mdr merci maman et papa ❤️
mozaaaaart

c est le prenom de ma petite amie......feminine grande fine intelligente toujours souriante.....mais aussi tenace volontaire tres sociable.....je vous souhaite de rencontrer une jeune femme portant ce prenom....
Melodie

J’ai 21 ans et j’adore mon prénom je n’est jamais eu de moquerie concernant mon prénom ☺️
Inspiration

Prénom mélodieux et joyeux, j'aime bien.
Angel

C'est le prénom de ma jolie petite sœur . Magnifique prénom !
BestMi

Magnifique prénom ma fille le porte à merveille, elle a 6 ans. On nous complimente beaucoup pour ce prénom car c'est simple et original ( ca change des prénoms que les parents inventent à l'heure actuelle et qui sont de plus en plus difficile à retenir).
Mélodie

Bonjour, j'ai 28 ans et je ne me souviens pas avoir reçu des moquerie à cause de mon prénom, au contraire.
Mélodie

Je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, aucune moquerie. D'ailleurs ce sont plutôt des compliments que je reçois.
sophie

bonjour les mélodie
Je suis enceinte et j 'attend une petite fille j adore ce prénom !
Mon mari à peur qu 'elle ai beaucoup de moquerie et que ce prénom est lourd à porter vis à vis de ça ! Et vous qui le porter , vous le vivez comment votre prénom !, merci pour vos réponses!
red

je vous souhaite un joyeux tous madia isabelle katy melodie debora amandine toutes les femmes et hommes de audruick l andretin
lune

j'aime mon prenons a la folie!!!