Milàn

Béatrice -  
 Top -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milan/prenom-5499

Milan - Enzo et Mathys sont les plus beaux prénoms du monde.__J adore
Boban

C'est en Serbie puis Croatie qu'il y a le plus de Milan ensuite on en trouve aussi pas mal en République Tchèque.
Elo

Mon fils Milán. Il a 7 mois et déjà très sociable et très souriant. Un vrai rayon de soleil. Avec le papa nous ne regrettons pas ce choix, ce prénom lui va à merveille!
Jeajean

Mon petit fils qui viend de naître s appelle Milan ca rappelle ces origine slave j afore
MARINA

N'oublier pas que c'est une prenom d'origine serbe
Haley

Magnifique prénom qui va comme un gant à mon fils de 18 mois ! Ça change un peu des Mattheo Enzo .. etc
Emilie

Mon fils mylan a eu 7 mois le 20 juin :) c’est effectivement un gémeaux !
Un petit bout de chou qui sourit à longueur de temps , très vif, tres dynamique ❤️
Seve07

Mon milàn est né en 2015 en. ARDECHE
NatMilan

Milan - intemporel et prononcé a la tcheque.
Prénom decouvert lors de mes etudes de tcheques et en lisant Kundera. Le coup de coeur!
Mon mari connaissait le joueur de foot. Chacun ses references mais d'accord sur la belle sonorité et sa magnifique signification. En slave "cher et bienaimé, aimé du peuple, qui a la faveur" et en gaelique "l'homme debout dans la vallee".
Milan aime son prénom même s'il faut souvent corriger la prononciation en plus de celle du nom de famille.
C'etait facile pour lui d'apprendre à l'ecrire et personne ne l'a affublé de surnoms puisque assez court.
Eve

Mon futur petit-fils va s'appeler Milan, j'adore! J'ai hâte qu'il vienne gazouiller à l'oreille de sa mamie, mais je dois encore attendre 1 mois et demi... C'est très très long!
Christelle

Milan a 8 ans et on ne s'en lasse pas (prononcé Milane)
Mamita

Mon petit fils Mylan aura bientôt 18mois. C'est une adorable petite tête blonde. Intelligent, vif, câlin. Enfin il est parfait.
MarlonMylan

Mon deuxième fils s'appelle Mylan. Nous avons choisi avec mon mari et mon premier fils de remplacer le i par le y pour le différencier de la ville et nous adorons. Ce prenom est trop beau. Je l'adore.
Floriane

Mon fils Mylan est né en le 11/11/2011 a 11h du matin un prénom unique que j ai choisi à mes 18ans si j avais un garçon je ne regrette rien il est aimé de tous !!!!
Mélody

Mon fils se prénomme Milann. En revanche, je ne vois absolument pas en quoi ce prénom est féminin, pour ma part il est purement masculin et je le trouve vraiment laid pour une fille...
Titelle

Notre petit Milhan aura bientôt 3 ans !! Pour l'orthographe du prénom nous avons tiré au sort avec le papa...c'est un vrai coup de coeur! !
mimi

c'est trop bien ce prénom on me donne beaucoup de surnoms et c'est facile dans trouvé
Lola

5
Aurely

Mon petit garçon se prénome Mylhan quand j'ai vu c prénom j'ai tt de suite craquée malgré l'écriture plus complexe avec le y et h