Rebecca

Florence -  
 reb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rebecca/prenom-5469

reb

exactement 

reb

c'est vrai je m'appelle rébécca en plus signe du poisson premier semestre je suis églement reveuse et toujours des idées artistique que j'adore

reb

tu as raison profite lol

Rebecca

Je m'appelle Rebecca et malgré quelques moqueries sur mon prénom quand j'étais petite avec les consonnes "ka" non, j'aime mon prénom !Sinon on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais l'important c'est d'aimer son prénom et qui l'on est. Il ne faut pas faire attention à l'avis des autres.
Juju ;-)

J'adore le prénom Rebecca, c'est mon prénom préfère (mais bon moi je m'appelle Juliette mais j'aime bien mon prénom) si j'ai une fille je l'appelerais Rebecca (si mon mari est d'accord bien sûre !!
Rebekka

Parce-que Barnabé c est vraiment mieux. Tout les Barnabé que je connais.... A non j en connais pas car ils sont tous mort depuis l an 1800......
Thomas

Superbe prénom....contrairement au dernier commentaire en date , les 2 seules Rebecca que j'ai connu étaient des femmes fort équilibrées, très communicantes et dotées d'une grande joie de vivre.
Cela dit il faut vraiment avoir une dent contre quelqu'un pour venir "spontanément" mettre un commentaire aussi acerbe sur un prénom , quelque soit celui ci. Un prénom donner la nausée...n'importe quoi... Certaines Rebecca auraient-elles déjà fait mordre la poussière à certains ? lol En tous cas, prénom de caractère et hautement féminin sans aucun doute.
Barnabé

Nom bateau, beaucoup trop utilisé et vraiment laid. Rien que le prononcer me fait du mal et me donne la nausée. Toutes les personnes s'appelant comme ça sont psychotiques et complètement irrationnelles. A éviter de toute urgence.
Rébéka. V

Mon prénom rébéka est excelent c'est un prénom peu commun mais très joli !!! J'adore mon prénom !
Rere971

Mon prénom m'énerve a quelques moments.Mais quand j'entends certains prénoms je m"estime extremement chanceuse.
beca

J'adore mon prénom, indépendante très enthousiasme amoureuse de tous ce que nous peut apporter la nature, aime l'univers dans son ensemble une grande réveuse assez solitaire un peu de mal à trouver ma place... j'adore les chats persans c'est précis çà ou rien... assez exigeante avec moi même ... bref ... BONNE FETE A TOUTES LES REBECCA
Rebecca

Je suis une Rébecca passionné, acharnée , exigeante dans tout ce que je suis et fait ;tous en ayant du mal à trouver ma place.
Rébecca

Different , inoubliable, exeptionnel !!
Doudou

Le plus beau des prénoms de fille, très classe.
reb

je kiffe mon prénom!!!! #joliprénom
Lol24

Oui je kiffe mon prénom #prénom surper cool
Rebecca

C'est un très vieux prénom. Il est très joli j'en suis très fière
Eva ♥

J'adore ce prénom. J'ai une peluche que j'ai appelé comme ça
Rebecca

Je m'appelle Rebecca,je suis timide,et alors?!
Cathy

Rebecca est gentille,son charme est communicatif