Rebecca

Florence -  
 Cycy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rebecca/prenom-5469

Cycy

Ma meilleure amie s’appelle Rebecca
moi

Rebeca

Moi je m'a pelle Rebeca
Rebecca

J'imagine pas ma vie sans mon prénom, je l'adore????????
beka2

Je m'appelle Rebecca et j'adore mon prénom.
Beckie

J'adore mon prénom c'est vrai qu'il est populaire mais je trouve qu'il définit qui je suis ma couleur préférée est aussi le rouge mais j'adore le chiffre 7
Rebecca

J'aime beaucoup mon prénom , malgré sa grande popularité , je trouve qu'il me correspond bien
Rkk

J'aime mon prenom❤❤❤❤❤
Beckah

Je suis Rebeckah! J’ai toujours adoré mon prénom d’autant qu’il y en a très peu!
abdelj93aulnay

rebecca roger dauphinelle je connais
Rbecca

J'adore mon prénom, même si il arrive souvent que les gens l'oublie x) Je suis fière de m'appeler Rébecca et je ne changerai celui-ci pour rien au monde. Il me correspond parfaitement !
Rebekah

Je m'appelle comme ça mais ça ne s'écrit pas comme ça moi c'est "rebekah" et j'adore énormément mon prénom :)
Rebekah

J'adore mon prénom, mais ils s'écrit différemment "Rebekah" mon chiffre favori est également le 3 et ma couleur préférée est aussi le rouge. Vive les Rebekah/Rebecca
Rbec

j'adore mon prénom aussi avec on peut faire plein de joue de mots avec merci Maman Rébécca
becca

je suis Rebecca je ne changerais jamais mon prénom.Merci Maman
Mounourcla

Ma meilleure amie s'appelle rébécca est je l'adore c'est ma source de bonheur.
berecca

j'aime beaucoup mon prénom...
Strou

Ma soeur jumelle s'appelle Rébecca et la description lui corresponds vraiment. j adore ce prenom...
Patenrond

Prénom sympa et peu courant. J'adore le rouge et j'ai 17 de moyenne pour l'intelligence. J'adore!
Rebecca

J'adore mon prenom vive les rebecca