Rebecca

Florence -  
 Becca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rebecca/prenom-5469

Becca

Je m'appelle Rebecca et j'adore mon prénom. C le meilleur. Intelligente gentille j'aime la description c'est tout moi.. j'aime la communication en plus 2 sociable comme moi on en trouve pas
Rebecca

Le meilleur premnon au monde je m'appelle rebecca et serieusment je suis d'accord avec jeu j'adore le chiffre 3
Beksvegas

Je m’appelle Rebecca et je ne pourrai pas rêver d’un Meilleur prénom je l’adore et la description faites pour ce prénom me correspond vraiment beaucoup !! _J’aime tellement ce prénom que je j’aurai aimer le donner à mes futurs enfants mais bon ça ferait bizarre ..
Becca

je m'appelle rebecca...elles sont belles seduisante et intelligente j'adore mon prenom et vive les rebecca
rebecc

j'aime mon prénom rebecca
Rebecca

Quel beau prénom ! Pour une jeune femme agréable, élégante et surprenante:) :=
Becky

Je suis Rebecca et j'adore mon prenom, ... ce nom evoque de la sensibilité,la personnification de la gentillesse.. ce qu'il ya de beau c'est qu'on peut jouer avec les syllabes...
becky

tres beau prenom.
Rebecca

Je m'appelle Rebecca et j'aime bien mon prénom,petite on me prénommait Becky et aujourd'hui ce prénom m'évoque une jeune femme qui sait désormais qui elle est et qui est équilibrée car elle a eu le courage d'affronter ses problèmes.
Reb

Prénom rare et c'est très bien
Sacha98

Son sourire est un soleil on ne peut pas la voir sans l'aimer
reb

yessss

reb

merci beaucoup

reb

c'est sure

reb

je suis d'accord avec toi