Neven

Gallig -  
 Darklord24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neven/prenom-5392

1. Darklord24

Je connais un Neven né en Alsace, et il n'apparait pas sur la carte. Je suis terriblement déçu...
  2. Tom

Original et beau pour un garcon
  3. Pauline

Très jolie signification
  4. Marina

Magnifique
  5. Maria

Très belle signification et sonorité douce. Un beau prénom qui reste rare mais avec une identité forte
  6. NevenBassan

J'ai 30 ans je m'appelle Neven j'en ai rencontré 2 dans ma vie
    Lisible dans un sens ou l'autre. prénom pour des personnes unique doté d'une force de caractère ????
  7. n

j'aime bcp mon prenom, et au moins, j'espere que j'en aurait pas un autre dans ma clase un jour
  8. Neven

Cool et frais, une vraie marque de modernité.
  9. tugdual

c'est génial !
  10. lou

passable mais stylé
  11. Nebr

Je m'appelle Neven et j'adore mon nom car on pas le mettre à l'envers pour faire un truc bizarre
  12. Ban

Ma sœur s'appelle Nevenn elle a 7 ans elle l'aime bien même si certains écorche sont prénom . Les gens sont souvent surpris car il ne l'avait jamais entendu. Moi au début jai trouvée le prénom bizarre j'avais 8ans et maintenant je le trouve jolie et très originale et j'adore
  13. Ju

J'adore ce prénom et je le vois très bien pour une fille aussi !
  1. SANDRINE S. Aulnay sous bois

Cest doux, original et pas trop commun. Pour mon fils, c'est d'origine croate.
  2. DANIELLE C. MUEL35

Mon petit fils né en 2008
    NEVEN est un adorable petit garçon  trés enjoué ,trés drôle  imaginatif  sait parfaitement se sortir  de  situations inattendues  il habite actuellement à DJIBOUTI  et revient définitivement bientôt en BRETAGNE  c'est un AMOUR  comme son grand frère de 9 ans  qui s'appelle TYWEN  !!