Loris

Martine C. Dagneux -  
 Loris_prime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loris/prenom-5391

Loris_prime

Un prénom de bg je trouve
lolo_du_74

je suis BG
vv

aa!aa!aa!
lolo du bedo

c excitant
Loris59

Très joli prénom: doux à l'oreil, passe bien pour tous les âges, original
Loris

L'élite des prénoms.
un Loris assez humble

je suis un bg
lxris_mtx

magnifique ( je vais être la future célébrité noté les gars )
Moi

Excellent plutôt bg
Loris lap

Les Loris c'est de bg
Marcel

franchement les loris sont tous super beau je suis fan, ils sont super drole et super gentil. ils ont de la classe et super sportif mais pas du tout hyperlaxe.
Loris_501

Moi perso je suis d'accord avec eu au niveau caractère
Loris

Juju56

C très bo
Lolo

Bonjour je m'appelle loris je suis néz le 25 08 1957 à Charleroi Belgique je suis d'origine italienne du Nord de l'Italie.bravo pour les énoncés de caractère c'est un s'en faut je suis exactement comme expliqué. Une pure coïncidence je suppose. Très fière de porter se prenons
Sand

J'ai appelé mon fils Loris, il est né en 1995 A cette époque je ne connaissais que Loris Azzaro et j'avais complètement craqué sur son prénom. C'est un prénom que l'on entends plus maintenant et c'est une chance car c'est un super prénom
LorisW

... Je ne sais pas trop comment réagir????... Ça fait bizarre de voir s'exprimer des personnes qui ont le même prénom que moi mais c'est aussi assez ahurissant d'observer leurs points de vue!!!????Personnellement, j'aime mon prénom ! Je suis impressionné que l'âge moyen de Loris est de 14 ans (mon âge)! ???????????? à tous les Loris ! Et j'ai envie de finir sur un point négatif mais je n'en trouve pas...
Loris14

Moi-même je m appelle loris très joli prénom merci mais parents pour se prénom !
Mifa

Joli prénom que porte mon petit fils de 3 mois. Ce prénom court lui va à merveille ????. LORIS = SOURIRE , il est le plus beau des bébés ????. J'ai très vite adoré ce génial prénom peu courant et aussi facile à prononcer qu'à écouter. C'est une vraie chance de le garder pendant 6 semaines. Nous le voyons s'éveiller de jour en jour...Quel BONHEUR ????. On espère le voir le plus souvent possible pour lui faire tout plein de bisous et jouer avec lui ????
Kry

Loris c est le prénom de mon petit garçon né en 2013, J adore!__Son caractère... un véritable clown, il ne peut pas s empêcher de taquiner et de faire rire, et surtout il est gentil. Il donne! C est la joie de vivre parfois fatiguant quand même!