Loris

Martine C. Dagneux -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loris/prenom-5391

Audrey

C'est le prénom de mon 1er enfant né le 25 février dernier. Nous avons eu un coup de cœur pour ce prénom rare et moderne alors que je souhaitais plutôt un vieux prénom. Les traits de caractère associés aux prénom nous ont aussi conforter dans ce choix. Il est très calme et très câlin j'ai hâte de le voir grandir!

J adore Loris et Mathys comme prénoms.__Les plus beaux !
MessieursSidDeBen

J m appelle loris mes mais copin m appelle lolodu82 ou encor Sid chez pas pq mais askip cest paske je lui ressemble mais moi j aime po ce prénon.
Jj

J'aime beaucoup de prénoms c'est celui d'un garçon géniale que j'aime beaucoup
LorisYla

Contrairement aux autres Moi je suis une Fille
Lolo

Né en 1971,Je n ai pas connu de Loris pendant de nombreuses années...
Lolo 20061976

Moi je m appel loris je suis fier du prénom que je porte merci a mes parents je suis née le mois de juin 1976 je suis l un des premiers en France a porter ce prénom bye bye
Sissi

Prénom de mon 1er fils né en 2014 qui est adorable et généreux
Chachounette

Mon fils s appel Loris il et né en 2016
J adore ce prénom qui lui va très bien
Il et très sociable fait craqué tout le monde et il et très coquins
Lorene

Mon fils de 19 ans s appelle Loris et en 2 eme prénom Célin . Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom car il est simple original et peu commun.
La description du caractère est juste les Loris sont des personnes adorables et fiables...
Vive les Loris
The rider67

J aime bien les loris car mon voisins s apelle loris est qu il ride bien en bmx
Loris

Je m'appelle Loris et c'est c'est juste ce qu'il est écrit
buffy18

je connais un loris et je l'aime depuis la maternelle même s'y il fait des bêtises
RaDy

Je m'appel Loris et en 15 ans d'existence je n'ai jamais croiser d'autres Loris ! Et pourtant y'en as pas mal en France. C'est vrai que ce prénom est très original et masculin mais en même temps se rapproche du nom Lorie, très féminin.
Zébulon

Mon fils 20 ans, et comme le dit Quentin, la force tranquille....un grand ours moelleux sur lequel on peut compter, qui se prépare à un métier pas facile, mais qui lui va comme un gant....
Je suis heureuse de voir que ce prénom ne soit pas encore trop commun, c'est un prénom qui va tout aussi bien à des tout petits qu'à un adulte, et ça c'est pas évident...
Vive les Loris !!!!
Marie

Le prénom de mon fils né en 2013.
Quentin

Loris, grand orateur et plus généreux que le bon dieu, est une personne au grand coeur. Il est vigoureux et enthousiaste, il anime tout ce qui est autour de lui. C'est également une personne dotée d'une santé de fer, un réel mastodonte. Pour plus d'information sur la signification de ce prénom, vous pouvez aller voir sur le site www.loristchatcheur.com
Kikiou

J'adore mon prénom, ma grand-mère Hollandaise me l'a donné, il paraîtrait que c'est un dérivé de loerisqui veux dire clown... Il sonne très bien, n'est pas très courant (ce qui me plais) et vu que je suis de 1982 il n'y a pratiquement aucune chance que je rencontre quelqu'un de mon âge qui le porterait