Marguerite

Marguerite -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marguerite/prenom-5305

Utilisateur anonyme

Les Marguerite sont des personnes très drôles, pleines de vie et particulièrement classes
!

J’aime beaucoup mon prénom...
Marguerite

Mes parents mon nommé MARGUERITE mais j'ai faillis être nommé CLAIRE selon eux heureusement parce que je me voie pas un autre Nom que MARGUERITE J'adore mon prénom
Margot

Je m’appelleMarguerite , tout le monde m’appelle Margot
Vel

Joli
Marguerite

Trop beau ce prénom !
meglesushi

je mappelle marguerite et jadore mon nom!
libellule

trop beau
Fleur

J'adore mon prénom
Lill

J’ai appeler ma fille Marguerite, elle va sur ses 1 an, c’est un prénom tellement doux et beau.
margueriteloulou

J aime beaucoup mon prénom marguerite parce qu il est très rare j aime quand on m appelle margué mes petits enfants vont me surnomé mamy marguerite je suis fière de mon prénom
AlmaNastenka Messages postés 46 Statut Membre

Etrangement, même si ce prénom est clairement passé de mode, je l'aime bien, je l'imagine bien revenir à la mode... la signification est jolie, le prénom ni trop dur, ni trop doux...

RITOCHA

Mes parents m'ont donné le prénom de ma grand-mère. Ça aurait pu être pire et je suis très heureuse de le porter.
Rita

Je m’appelle Marguerite,j’ai11ans,et je trouve très original mon prénom même si il est un peu démodé.
Marguerite cest mon prenom

J’adore mon prenom ! Vous savez parfois quand la mode efface les années, on se sens fiere de faire tâche dans la nouvelle air de vie ! Souyez fiere les Marguerite!!!
malouine

Je n aime pas mon prénom mais il me décrit bien signe du scorpion et les traits de caractère impressionnant je commence à l aimer sourire
MAGUY

je n'aime pas mon prénom. D'ailleurs j'ai toujours été appelée Maguy
Marie

j'ai 70 ans et j'ai toujours détesté mon prénom de Marguerite, au point d'en faire un complexe, c'était démodé dans mes jeunes années, même si maintenant je l'accepte un peu mieux du fait que les prénoms anciens reviennent,
je l'ai détesté surtout aussi parce-que l'on m'appelait usuellement Guiguite, par moquerie où méchanceté, c'était Grite en breton, l'horreur, la honte pour moi lorsque j'avais 15 ans. Etant devenue femme, J'ai dû me disputer avec mes connaissances pour me faire appeler Marguerite.
Mag

Jaime bien mon prénom je me sens unique
marguerite

Je suis fière de mon prénom et je dis merci a mes parents.