Marguerite

Marguerite -  
 Rien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marguerite/prenom-5305

Rien

Le plus beau prénom
Mag

J'aime les dérivés Magali et Maguy
Marg

Mignon
Marguerite Nanette

J’aime ce prénoms que je porte si fière et qui me décrit très exactement. Je ne le changerai pour rien au monde
Margot

beau prénom c'est le mlen
Mag

J'aime mon prénom.
Ce qui est décrit sur ce prénom, c'est tout à fait mon caractère.
Marguerite

J'aime beaucoup mon prénom, j'ai 14 ans et même si la plus par des personnes dont j'ai entendu parler et qui ont mon nom son pas de ma génération ou que ce prénom soit associé à un nom de vache j'en suis tout de même très fière !
Marguerite

J'aime bien mon prénom marguerite,j'en suis très fier.
Margot

Je n aime pas mon prénom, car il est ancien, je me fait appeler margot beaucoup plus actuel.
ben2007

Marguerite de Provence, femme de St Louis. Elle a quand même du gérer le royaume quand son époux était prisonnier en Egypte.
mague

Ajouter un avis...j.aime mon prenom il est parfait adorable et juste exellent
Marguerite

Je m’appelle Marguerite, et j’adore mon nom ! Il est doux, je l’ai toujours apprécié ❤️
Marguerite

J'adore m'appeler Marguerite!!
J'ai 14 ans .
Marguerite

Petite pas très contente à cause de petites moqueries puis à partir de 17 ans heureuse de mon joli prénom qu'on oublie pas et pour lequel je reçois beaucoup de compliments. Vive les Marguerite !
Une marguerite

J’aime bien mon prénom même si on me traite souvent de fleur ou me fait des blagues la dessus je trouve qu’il y a pire comme comparaison et vu que c’est un prénom peu utilisé on ne me confondra pas avec quelqu’un d’autre :)
Margaux

J'ai du mal avec ce prénom, je m'appelle Marguerite Marie mais je me fait appeler Margaret c'est mieux
Marguerite

Et si vous ne l'aimez pas, inventez vous un surnom moderne ?
Marguerite ♥️

Perso je m'appelle Marguerite j'ai 11 ans et a 8 ans environ, j'aimai pas vraiment mon prénom parce qu'il faisait *ancien*, mais maintenant je trouve que c'est un super prénom et j'ai beaucoup de chance de m'appeler Marguerite car il es doux et beau soyez fières il n'y a aucune honte ❤️
Flavie

Marguerite est le nom de la meilleur personne que je connais. Sensible, douce et parfois coléreuse, Marguerite m'en fait voir de toutes les couleurs. C'est un prénom que je recommande à tous les nouveaux parents!!! :)))
Maguy

Il est parfpois difficile de s'appeler Marguerite, alors on se donne un pseudo plus moderne, et qui plait à tout le monde.