Clémentine

Magali R. -  
 Clemctt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clementine/prenom-5160

Clemctt

J’adore tout simplement mon prenom
zafar45

Prenom pas bo
Cca

Je m’appelle Clémentine et c’est très sympa ! Fière de faire partie des clémentines !!
Clmentine

Je suis fière de m'appeler clémentine ... Petit inconvénient : trop long à écrire
fran

ma petite fille s'appelle Clémentine, elle est adorable, on la croquerai
Clmentine

Je suis une Clémentine et j'en suis ravie aujourd'hui.
Clem82

Prénom que j’adore aujourd’hui à 35 ans et pour lequel j’ai beaucoup de compliments. J’aime son originalité et j’en suis fière. Dur à porter en tant adolescente, moquerie, rigolate... mais à cette âge, si tu rentres pas dans la norme on te le fait vite remarqué!_C’est un très jolie prénom. Enceinte aujourd’hui, je recherche cette originalité pour mon enfant, car au final on est tous unique!
clem84

Bonjours je m appelle moi aussi clementine , meme si ce prénom et des plus orignal , il faux savoir apprendre a l aimer , c est ce que j ai appris a faire au fils des année je suis maintenant agée de 15 ans et je suis gémeaux , je n aime pas tellement que l on m appelle clémentine je prefere clem . Le bleu n ai pas ma couleur, j suis plutôt rouge , c est vrai que la famille sa compte pour moi mais je ne suis pas travailleuse comme il le dise dans la description . Par rapport a la maturite depuis mon plus jeune age on me dit que je fait beaucoup plus , ils dise aussi que je reve d une famille nombreuse ce que je ne veux surtout pas. La seul chose de positive c est que j aime l originalite et sa commence avec mon prenom .
mouchette

prénom chantant gourmand et mélodique , on n'oublie pas une fillette se nommant Cémentine
Clem

C est vrai que j aime le bleu mais je ne suis pas vierge alors que je m appelle clementine
Clem's du22

J'adore mon prénom! Je corespond parfaitement a la description et g 12 ans.
Clemmmmmm

Moi je m'appelle Clémentine également 90% des gens m'appelle Clem,
J'aime beaucoup mon prénom malgrés les moqueries associé au fruit je m'en ammuse aussi et cela ne me dérange absolument pas
J'ai 13ans et je suis du signe astrologique vierge c'est vrai que pour moi la famille est très importante donc je suis d'accord sur cela
francks

Genial
Clementine K

10/5 pour le prénom, 2/5 pour le portrait! ;)
clambin

moi aussi c'est clémentine j,ai du bol au college y a pas de clementine et je suis pas sur que la moitié des eleves saches que c'est un fruit le reste ne connait pas mon prenom ou s'en fiche .
sinon j'adore le bleu et je suis gemaux
Philadelphion

J'ai une amie qui se prenomme clementine est elle est rousse, elle est pas drole mais elle me fait sourrire car elle me fait pensé au fruit la clémentine bisous je t'aime
Clemdu91

Super prénom, original, fruité... c'est d'ailleurs mon prénom à moi !!!!! Trop fier !!!!!
laclem

Je m'appelle Clémentine et mis à part la famille nombreuse je me retrouver totalement dans la description!
Ce prénom à été dur à porter jusqu'à l'âge adulte! Les moqueries étant trop fréquente, je rêvais de m'appeler coccinelle... C'est dire à quel point je n'aimais pas ce prénom!
Aujourd'hui j'ai 27 ans et je m'y suis habituée, je suis même fière car c'est un prénom très peu porté!
Clémentine et fière de l'être !

Je m'appelle Clémentine malgré certaines moqueries de mes camarades (qui persiste) je pense que j'ai fini par accepter ce prénom avec tous ses inconvénients mais aussi toutes ces qualités ! Je suis fière d'avoir un prénom aussi peu courant !

Dédicace à routes mes sœurs de prénoms ^^
clem antunes playmo france

Je n'aimes pas du tout mon prénom . A la cantine de mon école on se moquer beaucoup de moi . Ce qu'il ont dit que le caractère des clémentine est vraie je suis beaucoup réserver et j'ai besoin de repo par contre je suis sagitaire je ne visage pas de famille nombreuses et jai10