Clémentine

Magali R. -  
 15/12/2020 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clementine/prenom-5160

15/12/2020

J'aime tellement mon prénom.malgré la description je l'adore,heureuse,joie,beauté à tous clémentine
Climy

Clem

Cela étonne encore beaucoup de personnes quand je dit que je m’appelle Clémentine. Mais en général, c’est plutôt du : ah, c’est joli ! »???? Bonne fête patronale à vous Clémentine. En effet, je suis contente de porter ce prénom????
Uft5yyiciisfgeh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc ! Moi aussi je m'appelle Clémentine ! C'est drôle je me suis plutôt bien retrouvée dans la description (même si je suis du signe du lion, que le bleu n'est pas forcément ma couleur préférée, etc), je suis solitaire, rêveuse et perfectionniste. Et...je suis fière de mon prénom ! A toutes les Clémentine, plein de joie et de bonheur ! ????????
Clementine

Perso j'adore mon prénom même si parfois on m'appelle '' le fruit''je le. Changerai pour rien au monde !
clementine

j'aime pas trop mon prenom... j'aimerai aller vivre au etat unis dans quelques annees mais malheuresement ce prenom n'est pas "connu" au etat unis et je suis tres susceptible au regard des autres...
Cloe

C’est mon deuxième prénom et j’aurais vraiment adoré m’appeler Clémentine! J’adore ce prénom!
Clementine

Personnellement j'adore mon prénom et je trouve la description totalement identique à moi !
Chapito

Prénom très mignon pour une petite fille en revanche pas convaincu pour une femme
WonderCaro

J'adore!! le plus joli des prenoms!
machin

le meilleur du monde
uneautreclmentine

Tout a fait d'accord

Clmentinebreton

Je m'appelle Clémentine et j'adore se prénom ! Je suis contente de voir que d'autre personne partage mon avis ! J'ai 13 ans et ouais il y a encore des moqueries mais ça va beaucoup mieux ! ( Et je suis du genre solitaire ça m'a fait plaisir de voir se très de caractère même si tout n'est pas vrai ????)
Clem25

Je m'appelle clémentine, je suis pétillante et pleine de vie comme le fruit ! Vive les clémentine
Clembest

Meilleur prénom possible!
nel51

Clémentine, un joli prénom tendance très rockabilly
Clmentine3

Comme je le porte, ce prénom est la perfection
JESAIPAS

je suis juste fane moi en temps que clémentine 11 ans malgré les quelque moquerie reçu
Clemlefruit

Je m’appelle Clementine, je suis âgée de 15ans, au début ce prénom peut être difficile à porter au vue des différents moquerie qu’on en fait depuis mon plus jeune âge, mais ces moqueries nous blesse que si l’ Le decide. Il faut juste ce mettre à en rire aussi et tout devient plus facil: l’autodérision c’est cool. J’ai mis un peu de temps à apprécié mon prénom mais à ce jour je ne le changerai pr rien au monde.
ElPoto

Parfaite